Auteur Sujet: les rats de pakita  (Lu 5457 fois)

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute en œstrus
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
Re : les rats de pakita
« Réponse #60 le: 18 jun 2010, 23:25:04 pm »
 :mdr: merci pakita que de belles fesses gros bisous a elle
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER     

pakita

• Invité
« Réponse #61 le: 18 jun 2010, 23:35:57 pm »
d'accord, un bisou de ta part, mais euh... pas sur les fesses ! hein  :P

Hors ligne lucieminie

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute en œstrus
« Réponse #62 le: 18 jun 2010, 23:42:57 pm »
 :mdr:  sisi sur les fesses  :P  et sur son bout de nez

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #63 le: 18 jun 2010, 23:45:42 pm »
roh le  cul de poulet  :mdr:
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

pakita

• Invité
« Réponse #64 le: 18 jun 2010, 23:52:25 pm »
bon, d'accord, sur son p'tit nez rose et son cul de poulet  :malade:

et puis, parce que je suis en veine... une photo de mon autre nu, notre petit Nelson d'amour qu'est rien qu'un ventre !!!!

là, il venait de se planquer dans le casque de notre gamin pour bouffer un gâteau d'apéritif qu'il venait de nous chourer en douce !!! le fourbe !  :mm:

j'ai bien essayé de reprendre le gâteau !!! mais rien à faire :

« Modifié: 18 jun 2010, 23:55:03 pm par pakita »

Hors ligne lucieminie

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute en œstrus
« Réponse #65 le: 18 jun 2010, 23:56:24 pm »
 :mdr:  pareil pakita  plein de bisous bisous    au petit voleur  :love:

pakita

• Invité
« Réponse #66 le: 19 déc 2010, 11:48:52 am »
Qui a dit que nous étions raisonnables ?
Pas nous en tous les cas, et nous assumons pleinement notre petit grain de folie dés qu'il s'agit de nos ratoux d'amour.
Donc hier, affrontant le froid (jusqu'à -7° tout de même !) et les routes à peines déneigées, nous sommes allés en ville afin de dénicher un dry-bed pour mettre au fond du nid des bébés de Betty.
En effet, nous ne pouvons pas mettre de tissus pour ne pas risquer que les petits s'étranglent avec les fils que la mère risque de tirer. Et pourtant les petits sont posés à même le fond de la caisse ce qui n'est ni confortable ni bien chaud !
Quoi qu'il en soit, nous n'avons rien trouvé de satisfaisant, si ce n'est des plaids en polaire que nous allons tenter d'adapter pour l'occasion.
Mais...
Mais qui avons-nous croisé au détour d'une animalerie ?

Je vous présente Elliott ! Magnifique rat bleu de 8 semaines.
Elliott est sans conteste le plus cool, le plus calme, le plus incroyablement zen de tous les rats que nous avons rencontrés.
Aucun stress ne semble habiter ce petit loup qui s'est adapté à nous et à son nouvel environnement à une vitesse incroyable !
C'est en partie pour cette raison que nous avons craqué, alors que franchement, ce n'était carrément pas le meilleur moment pour nous ! Et puis nous ne voulions plus prendre de rats en animalerie !
Mais les coups de foudre, ça ne s'explique pas, ça ne se contrôle pas. Et là, lorsqu'on la eu dans les mains et qu'il s'est mis à nous lécher les doigts, à se blottir contre nous !! arg ! Comment résister !

Bref, voilà notre Elliott à la maison, en quarantaine...
Je ne vous raconte pas l'organisation !!! Entre nos vieilles, notre jeune trauma, notre maman et ses bébés, nos deux pépères qui squattent la cuisine et mon vieux Teddy qui garde la chambre la haut !!!
Mais quand on aime, on trouve toujours une solution. Reste le bureau et Eliott semble y trouver ses marques.

Allez, parce qu'en plus d'être un amour de rat, il est aussi superbe.. encore quelques photos.

Hors ligne lucieminie

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute en œstrus
« Réponse #67 le: 19 déc 2010, 11:54:59 am »
qu'il est mimie  :love: a la folie des rats on ne peut s'en passer

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #68 le: 19 déc 2010, 12:34:41 pm »
ah ui il est très beau  :)

il pèse combien ? parce que je le trouve grand pour son age ... ou alors tu as des petites mains  :mdr:
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

pakita

• Invité
« Réponse #69 le: 19 déc 2010, 12:51:38 pm »
il pèse combien ? parce que je le trouve grand pour son age ... ou alors tu as des petites mains  :mdr:

mouarf !!!  Oui ! j'ai des petites mains  :-[  Mais nous aussi on l'a trouvé grand ! Le vendeur nous affirme qu'il n'a que 2 mois, mais j'avoue ne jamais leur faire confiance. Ils sont prêts à te raconter n'importe quoi pour vendre !
Pour l'instant il dors à papattes fermées, je ne vais pas l'embêter, mais c'est pas bête ça, je m'en vais peser ce petit loulou histoire de me faire une idée.  8)

pakita

• Invité
« Réponse #70 le: 19 déc 2010, 13:48:13 pm »
voilà, on vient de peser notre bonhomme : 173 grammes, ce qui me semble bien correspondre à l'age énoncé, non ?

Hors ligne Utopya

• Bébé Cadum
  • Agoratnaute en œstrus
  • The Utopwet
    • Pandorat
« Réponse #71 le: 19 déc 2010, 14:29:43 pm »
Il est trop beau !!!  :love:

Si ça peut t'aider à voir pour son âge, j'ai tous les poids de mes rats mais c'est des femelles, donc je ne sais pas si c'est vraiment comparable. Mais la totalité de mes filles avait entre 9 et 10 semaines lorsqu'elles faisaient 173 grammes.

pakita

• Invité
« Réponse #72 le: 19 déc 2010, 17:23:40 pm »
Ben du coup, je me met à douter de l'age de Betty et Rita !! Puisqu'elles font respectivement 240 et 230 grammes ! Elles auraient si on en crois que gars qui nous les a laissées 10 semaines !
Je dois avoir moi aussi les poids de mes louloutes qui traines au fond d'un tiroir, je vais voir si je peux comparer.
En tous les cas, Elliott s'est parfaitement installé à la maison ! Il a déjà investi tout le canapé du bureau !!  8)
Il est toujours aussi zen ! je n'ai jamais vu ça ! On se régale.

Hors ligne unefeecontrevous

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
« Réponse #73 le: 19 déc 2010, 19:49:32 pm »
Sincèrement je dirais que le poids dépend de beaucoup de choses. Tous les rats n'ont pas le même gabarit, tu as des rates pour lesquelles faire 450g c'est rien parce qu'elles sont grandes et qu'elles n'ont pas un pète de graisse et d'autres pour lesquelles ça déborde de tous les côtés.
Idem tu ne peux pas comparer un mâle et une femelle.
Vois plus avec les dents. Comme dis si bien Lolotte s'il a les dents oranges c'est qu'il a au moins 3mois. Sinon c'est qu'il a moins.
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Hors ligne Kitty

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
  • Un peu de douceurs dans un monde de brutes..
« Réponse #74 le: 20 déc 2010, 14:36:41 pm »
Il est beau ce loulou !!