bonjour, voici des nouvelles de la belle Bonnie.
Elle semble avoir besoin de se reposer !! Nous l'avons mise en contacte des sa fille et ses petites filles ce matin, mais le trop grand empressement de ces dernières à lui souhaiter la bienvenue a semblé la déranger... Du coup on la reprise avec nous pour un câlin tout en douceur et replacée dans sa cage toute propre.
Elle a grignoté un peu, mais surtout, elle s'enfile des heures de dodo qui lui feront le plus grand bien.
La cicatrice est nickel !! Elle boite un peu, mais moins que lorsqu'elle avait sa tumeur.
La revoilà parti pour quelques mois notre toute belle et ce n'est que du bonheur !

Je suis en plein dans les photos de nos rats en ce moment, un de mes fils a fait des beaux portraits en noir et blanc et j'en ai fait d'autres en couleurs.
Dés qu'elles seront prêtes, je vous pose une petite série.
ps : est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment on peu mettre des photos de petites tailles sur lesquelles ont peut cliquer afin d'être diriger sur la photo d'origine. sachant que je n'héberge pas mes photo chez un hébergeur de photos (euh... vous m'suivez

) mais sur mon hébergeur de blog...