Merci à toutes, ça fait chaud au coeur de vous lire
unefeecontrevous, mon véto est avenue "Rhin et Danube", près de ce parking monstrueux là dont j'ai oublié le drôle de nom en deux mots, sur la voie rapide en direction de valence.
Ce véto est super et il aime bien les rats. Il n'a pas encore beaucoup d'expérience avec eux, mais ça l'intéresse et il est motivé ! Il a toujours pris soin des miens et même s'il n'a pas réussi à sauver mes 4 mâles, il nous a bien accompagné dans cette épreuve.
En plus, comme il sait qu'on galère financièrement, il nous fait des prix. Je vois pas mal de jeunes chez lui, j'imagine qu'il fait payer ses clients en fonction de leurs revenus, un truc dans le genre, tu vois !
Sinon, ikéa semble faire des dry bed, un peu moins bien qu'ailleurs, mais moins cher.
Mais en fait, peut-être que j'irais plutôt à zooland, euh... je crois que c'est le nom

ça me fera moins loin.
Je verrai bien dans quel état je serai demain !
Mais bon, vous, le fait que Bonnie ait 2 ans, ça ne vous parait pas trop ? Punaise, ça me rassure là, sérieux !
Bises. ça m'a fait du bien de pouvoir parler de mon angoisse ici, en fait, depuis que j'ai appelé le véto j'ai le ventre en bouilli...
edition pour modération => hé non, la loi interdit toujours de faire de la publicité pour un véto (voir code de déontologie : http://articles.agorat.org/index.php/Code_de_déontologie_des_vétérinaires qu'il faut je repagine d'ailleurs) . Si on veut faire de la pub, faut donner toute la liste