Je viens de faire le lien, mais le coup de la paralysie des pattes, ça peut être une maladie, ou nerveux suite à un choc (très probable d'après leurs aventures). J'en avais un petit peu discuté avec mon véto. Si c'est étendu, il y a la possibilité d'une maladie infectieuse, mais depuis le temps, ton autre louloute l'aurait aussi. Il est probable qu'elle se soit cognée, ce qui provoque une inflammation au niveau du nerf ou du faisceau de nerfs, et donc une paralysie plus ou moins importante. Il peut y avoir aussi une légère perte de sensibilité, mais pas obligatoirement.
Bref, essaie d'en discuter à l'occasion. Si elle n'a pas la santé trop fragile, tu peux essayer. Là le traitement vise à la fois une inflammation et à la fois un problème sur la moelle épinière ou sur les nerfs en général. C'est pas miraculeux, mais si ça marche, elle gagnera beaucoup en mobilité !
C'est ce qui est arrivé à mon loulou, qui était aussi de plus en plus maigre. Depuis le début du traitement, il y a un gros mieux au niveau de la patte et il reprend du poids. Et je n'ai plus besoin de l'aider autant en sortie. On est passés de "regard triste : j'arrive pas à monter" à "rattrape moi si tu peux ! oh non... je glisse"