Comme certains le savent, hier Hestia est tombée gravement malade. En une nuit elle avait perdu presque 25 grammes, elle était squelettique, n'arrivait plus à marcher et refusait de s'alimenter. Le diagnostique le plus crédible était celui de vers. Après des heures de recherche en plein dimanche, Piwyangel nous a apporté du vermifuge.
Je ne sais pas si c'est que ce n'était pas des vers où qu'elle était trop affaiblie, mais elle vient de mourir, il y a environ 10 minutes, sans nous laisser le temps d'aller à notre rendez vous chez le vétérinaire.
Les petits ont 19 jours aujourd'hui, ils étaient séparés de leur mère depuis hier matin alors qu'ils avaient perdus 1 gramme. Nous avons veillé cette nuit pour les nourrir, et ils adorent le riz cuit, la compote, etc. Ils ont donc de grandes chances de survie.
Je suis effondrée par la mort d'Hestia, je n'avais pas eu un attachement pareil à une rate depuis ma tout première. Je crois que cette fois quand je dis que je ne veux plus jamais de rat c'est définitif... ça fait trop mal...