Voila, aujourd'hui comme tous les jour je regarde la tumeur de ma grosse noire pour évaluer l'avancée de la nécrose pour appeler le véto au moment ou il n'y aura plus rien à faire...
Et là, surprise!! Plus de nécrose!!! Commence estce possible??? Et bien la nécrose se développait en forme de cercle, je suppose qu'elle a terminé son cercle et que le morcela de peau est parti... Et maintenant c'est tout beau tout rose!!
Bon la tumeur est toujours la mais j'ai été soulagée de ne plus avoir à l'emmener a l'euthanasie dans les prochains jours!!
Le probleme c'est que comme c'est un bobo maintenant il y a plein de chanvre qui se colle dessus, et sa tumeur la gène un peu pour marcher, alors ej me suis dis que j'allais essayer de lui faire un pansement pour soutenir tout ca!!
Je vais donc trifouiller dans la pharmacie, ej récupère 2-3 trucs et ej vias présenter la chose à la miss.
Bon elle n'a pas vraiment saisi que c'était pour son bien toutes ces manipulation désagréables mais au final ca donne ca :

Alors ca la soignera pas je sais bien, mais si ca peut lui adoucir la vie et éviter quelle se blesse, ptet que ca peut éviter les nécroses aussi?? Je sais pas...
Pour le faire j'ai utilisé un filet ombilical, j'ai passée chacune de ses pattes arriere dans un trou du filet et j'ai scotché le filet au niveau du ventre avec un bandage collant. J'ai mi une petite compresse au niveau de sa tumeur pour éviter les bouts de chanvre dans le bobo...
Comme ca la tumeur n'est pas enfermée et elle peut toujours faire pipi!!