4 mois plus tard...
Pimousse est devenu moins nerveux, peut-être l'âge qui fait ça... On aura eu de sacrés moments d'engueulades lui et moi quand même

Ce rat est tellement intelligent, je suis un peu dégoutée de ne jamais pouvoir lui offrir de descendance. Mais bon, l'aura eu une jeunesse et une adolescence beaucoup trop nerveuse !!!! Même si d'après le véto, ça n'est pas hormonal, je pense que ça vient du sevrage. Pis l'est pas super résistant aux maladies mon kiki

En tout cas, entre Pimousse et moi ça va mieux. J'arrive à l'attraper sans être sur le qui-vive et on peut partager quelques séances câlins très appréciables.
Bambou est carrément plus proche de l'homme que quand j'ai écrit ce post. A croire que Pimousse et Bambou sont synchronisés et qu'ils évoluent ensemble

Il se laisse maintenant manipuler par le chiwi et par moi (faudrait voir comment il se comporte avec quelqu'un qu'il ne connait pas). Il est super calme c'est tellement agréable

Il vient kreukreuter sur mon épaule en sortie. Il est pas super vif ni trop curieux, il préfère venir à côté de moi, même s'il est pas trop câlins non plus.
C'est toujours un dominé, il ne sait pas se battre (pas très dégourdi mon Bambou). Je pense le faire reproduire quand il aura atteint/dépassé les 22 mois

Il n'a jamais eu un souci de santé (contrairement à Pimousse

)
Mais je pense qu'il lui faudrait une femelle un peu vive, pour compenser sa mollattitude

Et puis surtout, une belle généalogie pour la miss, histoire de compenser l'inconnu de Bambou.
Pimousse est à 600g, Bambou à 500g.
Voilà pour les news

Pour Gustin, je vais faire ça dans l'autre post ^^