Bonjour à tous !
A cause d'un déménagement imprévu à l'étranger, je me vois dans l'obligation de donner mes deux petites de 10 mois !

Perdita et Bonnie
Elles sont difficiles à différencier physiquement mais leurs caractères sont complètements différents :
-Bonnie est la dominante ! Elle n'a presque peur de rien, est très curieuse et toujours en mouvement ! Elle est à la tête des bêtises 
-Perdita est elle très craintive, sursaute au moindre bruit et à besoin d'un bon moment d'adaptation.
Elles ne sont pas très câlines et n'acceptent pas trop d'être manipulées, elles sont très vives et considèrent qu'elles ont beaucoup trop de choses à explorer, c'est une perte de temps
mais on s'y habitue car elles sont très joueuses !Je donne aussi leur cage (et accessoires) composée de 2 cages pour hamster que je superpose, c'est petit mais leur cage est presque constamment ouverte. Ces cages pourraient vous servir à en rehausser d'autres.

Il me reste peu de temps pour leur trouver un doux foyer, je suis assez inquiète mais je garde espoir même si je redoute la séparation :'( !
Je réside en région parisienne dans le 94, je n'ai pas de voiture mais je peux me déplacer (dans la mesure du possible) dans cette même région.
Pour plus d'infos et pour contact corto.green@hotmail.fr