Auteur Sujet: Les muridés déglinguos de chez KL....... (RKL)  (Lu 1655 fois)

Hors ligne Kais

• Kaïs, crashtesteuse chez Fido
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
Les muridés déglinguos de chez KL....... (RKL)
« le: 22 mar 2010, 22:45:53 pm »
Je passe en courant mais ils me font trop rire:
Après la sortie du soir et la gamelle...

... LE MUPPET SHOW!!

Avec, dans le role des petits vieux pendus au balcon qui me regardent bosser à l'ordi, de gauche à droite:
SERVAL - INDY - DUSK/DAWN (ou inversement) - SKIDOO

Manquent à la brochette des gars LEWIS et DORIAN
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche....
(windows vista avec IE8)

En ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
Re : Les muridés déglinguos de chez KL....... (RKL)
« Réponse #1 le: 22 mar 2010, 23:17:30 pm »
 :mdr: voila, tu leur mets une grande cage a dispo et c'est tout ce qu'ils utilisent  ;D
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Kais

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #2 le: 23 mar 2010, 10:33:50 am »
Et chez les filles, c'est pire: à 5 dans UN seul sputnik.... :o alors qu'elles en ont deux à disposition  :mdr:

Mais là ce qui m'a faite hurler de rire c'était le coté "bien rangé" pour regarder ce que fait Kais....  :mdr:
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche....
(windows vista avec IE8)

En ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
    • Mon site perso rat
« Réponse #3 le: 23 mar 2010, 11:41:21 am »
titoo dans la sputnik il peut rentrer que lui tout seul ! de toute façon !  :mdr: donc il n'y va plus ...
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Kais

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #4 le: 23 mar 2010, 11:52:47 am »
Titoo dans une sputnik il doit même déborder un peu je pense  :mdr:

Bon à la maison, dis à ton titoo que j'ai de la concurrence dans la catégorie "gros ragouti" avec Lewis... faudrait que je le pèse, 4 mois et un moooonstre, plus grand que Indy et les autres adultes.................... :o
(windows vista avec IE8)

En ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
    • Mon site perso rat
« Réponse #5 le: 23 mar 2010, 12:31:49 pm »
il faisait bien 400g a 4 mois, là il fait 950g  :mdr: (et il est plus vivant que le touïlaïte que tu m'as fourgué)

Il a tjrs ce réflexe de se mettre derrière ma nuque quand il a besoin d'être rassuré .... sauf qu'avec tout ce gras ça fait très envahissant  ;D

Je veux voir le concurrent  :colere:

Hors ligne Memo-Rat-Ble

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • *
    • Les Mémo-Rat-Ble's
« Réponse #6 le: 23 mar 2010, 21:19:10 pm »
Ca fait une belle écharpe au moins   ;D

[Windows 7/ Safari]

Hors ligne Kais

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais en meme temps que la portée de Dish j'ai eu un vrai coup de bourre professionnel, avec des journées de malade qui commencaient à 7h et terminaient souvent à minuit quand ce n'était pas une heure du mat...........

Du coup, dans cette période hyper hard, il m'est arrivé de faire deux ou trois boulettes cosmiques.
Genre rentrer, ouvrir la cage des femelles qui demandaient à sortir comme chaque soir, et tilter 10 minutes plus tard avec horreur que la cage de Indy était ouverte et donc un Mr en vadrouille dans l'appart.... ikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.
Bref, a chaque connerie détectée j'ai dument noté dans mon agenda la date de l'accident potentiel, puis 15 jours au cas ou je verrai un bidou poindre, puis 21 jours en cas de cata inaperçue.
Les dates de mon agenda sont passées, toutes, il y a plusieurs semaines même, et je me suis qualifiée avec soulagement la nana la plus chanceuse de la planète.

Sauf que.
Je trouve que Mangue grossit à vue d'oeil. Pour ceux qui ne visualisent pas, Mangue est ma femelle merveilleuse mère de lignée en or.............. ca c'ets pour le bon coté du truc
........... qui va sur ses 3 ans .............
........... qui a eu une mise bas un peu hard à se sun an et qui a motivé le fait que je ne reprenne jamais le risque d'une seconde gestation, malgré le merveilleux extraordinaire de la bête.
Voilà pour le sordide du truc.

Je flippe.
D'un coté je me dis que si ca se trouve c'est par un coup du sort une portée que je n'aurais jamais espéré, osé, souhiatée...
Et de l'autre coté le plus sûr moyen de la laisser sur le carreau morte, ma merveilleuse.

Donc voilà.
Et pour continued dans le sordide, ben je m'demande si Indriss n'a pas aussi un bidou douteux. Là c'est le pompom: c'est la plus con de toutes mes femelles  :mdr: (au stade ou je suis rendue je préfère en rire), et en plus elle vient de déclencher probablement une tumeur mammaire.

Bref voilà c'est un brin la flippe intercosmique................................  :mm:
(windows vista avec IE8)

En ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
    • Mon site perso rat
va sur ses 3 ans ...

j'y crois pas , ça doit être hormonal pour mangue !!!!
à 3 ans quand même ... hey même un mâle y arriverait pas !

bah pour indriss tu fais le double regardage utérus et tumeur  ;D

Hors ligne KlaRA Desgaspards

• Agoratnaute raton
Effectivement à trois ans  :o
T'es sur que c'est pas autre chose que des biboux là dedans???? :(

Je ne voudrais pas être un oiseaux de mauvaise augure, mais ma Félicie avait le ventre qui gonflait aussi, alors qu'il n'y avait pas de maloux chez moi. Et hélas c'était autre chose. :'(

Hors ligne Sionnach

• Contributeur
  • Agoratnaute pouikeur
    • Blog de Renard
Mais si la gestation et la mise bas sont dangereuses, vu que tu t'en es aperçue tôt, tu peux pas aller chez le véto pour une interruption ou au moins qu'il te confirme si elle est grosse ou pas ? Comme ç tu pourrais checker la tumeur de ta deuxième ...
~~ Nos rêves reflètent invariablement un fragment de vérité éternelle. ~~
JRR Tolkien
Home : http://sentierdurenard.canalblog.com
----
A mes ptites touilles sur nuage, Spooteen, Ikéa et Choléra... Mih. :(

Hors ligne unefeecontrevous

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
Je suis d'accord avec Sionnach.
A cet âge si elle est enceinte c'est soit tu la fais avorter, soit elle meurt en couche  :(
Espérons que dans tous les cas, il n'y ait rien de grave.
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Hors ligne thalie81

• Agoratnaute pouikeur
    • la raterie de thalie
hummmmm comme ça peut etre une tummeur intestinale;ça me'est arrivé une fois,la loute avait un bide digne d'une gestation,sauf que ,sauf que............. :malade:

à vérifier!

et Indriss,bah,laisse faire,que veux-tu,maitenant,c'est trop tard.peut-etre la grossesse va l'épanouir mdr!!
la raterie de thalie,son fofo et sa page facebook !

Hors ligne Kais

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
T'es sur que c'est pas autre chose que des biboux là dedans???? :(

Je ne voudrais pas être un oiseaux de mauvaise augure, mais ma Félicie avait le ventre qui gonflait aussi, alors qu'il n'y avait pas de maloux chez moi. Et hélas c'était autre chose. :'(

J'en ai touché un mot à ma véto qui penche pour la possibilité d'une tumeur interne.
Je n'écarte pas la possibilité. Mais dans le cas que tu as observé (peux tu donner des détails sur symptome , suite, fin meme si pas marrant?) le bidou grossisait il à la vitesse d'une pseudo gestation?
Car là ca se joue en quelques jour: je l'ai remarquée un peu replète il y a 4 jours à peine, et là elle est énorme.

Pour celle qui dit que "je m'en suis apercue tot": heu ben non pas du tout, ya 4 jours, et là elle a un bide de fin de gestation à 3 jours près, donc pas exactement le moment d'une piqure abortive.... J'ai faite sans hésiter la piqure abortive il y a bien 6 mois sur Indriss lors d'une "boulette" de ce style. Là vu comment c'est et sans aucune suspicion de ma part je ne me permettrais pas d'injecter quoi que ce soit sans savvoir, et à fortiori si gestation à un stade aussi avancé.  :-\
(windows vista avec IE8)

Hors ligne Kais

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
Espérons que dans tous les cas, il n'y ait rien de grave.

Si on ne vit pas dans le pays des bisounours, ce qui est mon cas, je dirais au contraire que quoi que ce soit, il s'agit de quelque chose de grave............
- une tumeur interne
- une gestation très surprenante car zéro soupçon ou possibilité vis à vis de mes observations, et trop avancée pour être avortée (si c'est le cas quand j'ai commencé à la trouver un peu grosse il y a 4 jours ce serait le stade 15 jours, et donc là on serait vers 20 jours.

Soit il se passe un truc dans les 5 jours qui viennent soit c'est une tumeur......
(windows vista avec IE8)