Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais en meme temps que la portée de Dish j'ai eu un vrai coup de bourre professionnel, avec des journées de malade qui commencaient à 7h et terminaient souvent à minuit quand ce n'était pas une heure du mat...........
Du coup, dans cette période hyper hard, il m'est arrivé de faire deux ou trois boulettes cosmiques.
Genre rentrer, ouvrir la cage des femelles qui demandaient à sortir comme chaque soir, et tilter 10 minutes plus tard avec horreur que la cage de Indy était ouverte et donc un Mr en vadrouille dans l'appart.... ikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.
Bref, a chaque connerie détectée j'ai dument noté dans mon agenda la date de l'accident potentiel, puis 15 jours au cas ou je verrai un bidou poindre, puis 21 jours en cas de cata inaperçue.
Les dates de mon agenda sont passées, toutes, il y a plusieurs semaines même, et je me suis qualifiée avec soulagement la nana la plus chanceuse de la planète.
Sauf que.
Je trouve que Mangue grossit à vue d'oeil. Pour ceux qui ne visualisent pas, Mangue est ma femelle merveilleuse mère de lignée en or.............. ca c'ets pour le bon coté du truc
........... qui va sur ses 3 ans .............
........... qui a eu une mise bas un peu hard à se sun an et qui a motivé le fait que je ne reprenne jamais le risque d'une seconde gestation, malgré le merveilleux extraordinaire de la bête.
Voilà pour le sordide du truc.
Je flippe.
D'un coté je me dis que si ca se trouve c'est par un coup du sort une portée que je n'aurais jamais espéré, osé, souhiatée...
Et de l'autre coté le plus sûr moyen de la laisser sur le carreau morte, ma merveilleuse.
Donc voilà.
Et pour continued dans le sordide, ben je m'demande si Indriss n'a pas aussi un bidou douteux. Là c'est le pompom: c'est la plus con de toutes mes femelles

(au stade ou je suis rendue je préfère en rire), et en plus elle vient de déclencher probablement une tumeur mammaire.
Bref voilà c'est un brin la flippe intercosmique................................