Azhrarn, alias Indiana Jones/Croqueur d'orteils/Vieux con/Papy est parti en fin d'après midi chez le véto. Son état s'était beaucoup dégradé ces dernières semaines, il n'arrivait presque plus a se déplacer (paralysie du train arrière et je pense que ca commencait a toucher l'avant), ne mangeait plus que le renutryl et quelques extras, ne pouvait donc plus se laver et était vraiment dans un sale état.
J'ai plus ou moins pris la décision dimanche en revenant de weekend et la brève examination avec mon véto aujourd'hui m'a confirmé que ca ne ferait qu'empirer. Donc j'ai choisi l'euthanasie, il est parti doucement et n'a probablement rien sentit vu qu'il était déja pas mal dans les vap'.
On s'est jamais super bien entendu, Azh n'était le rat de personne et encore moins celui d'une humaine. Pas franchement calin, couillon sur le bords (et pas que), attachant quand meme de par ses pitreries (qui qui monte le long de l'étagère a la verticale sans aucune prises? qui qui fait des bonds sans savoir ou il va attérir?). Mon "faux" husky qui a pas décoloré comme prévu.
J'espère qu'il y a des orteils a pincer la ou tu es à présent...