Bonjour je viens vous présenter Elona surnommée Lara (à cause de son ancien prénom) la petite nénette qui vient compléter la famille.
La belle vient de chez Lizzy... et oui elle aura réussi à me faire craquer pour de bon

La merdeuse est donc née le 9 décembre 2009, elle est bleue russe irish.
Elle est à la maison depuis dimanche... vive le co voiturage ! Il y a des gens très gentils près à rendre service c'est vraiment sympa

La petitou est toute choupie, curieuse comme tout, elle cherche sans arrêt le contact. Dès que je m'approche de sa cage, hop elle sort de son tissus et vient voir.
D'ailleurs elle est drôle avec son tissus, elle s'enveloppe dedant pour former une boule où il n'y a plus d'entrée... et après plus personne. Elle dort.
Elle est comme les bébés, elle bouge, elle bouge et d'un coup ben elle dort

Il y a des moments où elle se balade et se met à courir comme une fofolle, elle visite, s'amuse... puis d'autres moments comme là où elle ne cherche même pas à descendre de l'épaule. Elle s'y endort même, c'est tout mimi. C'est ça quand c'est petit et après avant que j'en ai une qui dorme avec moi... lol. Même Merveille qui était hyper caline préfère s'amuser avec ses copines

en revanche elles viennent toutes pour des bisous, des gâtés, voir ce que je fais, restent dans les pattes, presque trop mais plus de dodos...alors j'en profite

Voilà elle est toute belle et n'est pas bête du tout.
Au passage gros bizous à toute la famille, maman papa frères et soeurs les copines et maman Lizzy

Place aux photos... et oui je l'avais dit que je bombarderai histoire de rattraper le retard lol

Je visite...
Regardez moi cette bouille

Le gilet de maman c'est trop bien, c'est chaud et douillet

J'm'endors pas c'est pas vrai... non petits yeux.. non... non... zzzz
Au bout d'une heure...Et ben non je ne dormais pas...
Aller petite ballade pour se dégourdir un peu... visite visite c'est trop génial !
Oh mais qu'est ce que c'est... un petit bidou tout blanc...
Rha des fois les bébés on voudrait bien qu'ils restent bébés... elle est petite à côté des grosses lol.
Elle ne mange pas beaucoup pour le moment, j'espère qu'elle ne se fera pas trop embêter par les autres car j'ai une grosse mémère (Aloha) qui ne cherchera pas à comprendre... elle et la nourriture... je ne sais même plus quoi faire pour la calmer, elle va finir par exploser

lol ... elle veut faire concurrence aux mâlous de Lolotte
Intégration au prochain épisode.