Bon ici je viens de passer 10 min a enregistrer mon rat tout ca pour me rendre compte que je n'étais pas dans l'enregistrement mais dans la recherche.
Donc si c'était possible de faire une section bien définie de la recherche du rat dans l'elevage et une autre avec l'enregistrement en lui même?
Par exemple, lorsqu'on clique sur la section "mes rats", arriver sur une page ou on peut aller soit dans l'enregistrement d'un rat soit dans la recherche d'un rat
tout est possible mais faut pas oublier que ça peut être fastidieux d'accéder à beaucoup de page avant d'arriver à la page désirée car tu proposes de rajouter une page de plus dans le parcours des clicks.
Je comprends ta gène cependant, je vais réfléchir à une solution adéquate et adaptée en évaluant si ta solution est souhaitable/améliorable/adaptable pour éviter cette confusion et je te retournerais ce que je ferais avant de l'instaurer.
D'ailleurs ça mérite une discussion collégiale ce point là.
quand on enregistre son rat.
Dans les couleurs, ca serait mieux de mettre par ordre alphabétique car vu qu'il y a beaucoup de couleurs différentes, on s'y retrouverait mieux. On pourrait d'ailleurs faire pareil pour les autres sélection du type.
Yes, je suis d'accord, ça serait plus pratique, je note dans mes todo et je préviendrais quand ça sera fait

Pour le caractère on peut pas rajouter "normal" car Alien rentre pas dans les catégories une emmerdeuse? pas du tout
Hummm si elle y rentre forcément. De plus, actuellement il n'y a pas les caractères dans les formulaires, mais le comportement psy envers les humains et les rats.
SI tu as du mal à situer ta rate, c'est peut etre que tu n'as pas su analyser son attitude avec des mots, stu veux par msn je t'aiderais à la cerner pour qu'elle rentre dans une case
Nous avions prévu des description pour chaque comportement (ce qui aurait pu t'aider) mais je ne l'ai pas intégré encore dans le formulaire (shame on me)
Dans la page même de l'enregistrement, il n'y a pas de libélé "date de naissance"
Ce qui est à la fois normal et pas normal. COmme je t'ai expliqué par msn, chez les rats il y a beaucoup de rats par portée, donc pour éviter de mettre 20 fois la même information, il est plus logique de relier la naissance à la fiche de la portée. Certes pour un rat d'animalerie ça ne le fait pas, mais j'ai prévu des "assistants" pour plus tard pour faciliter la saisie et la rendre plus "logique" et facile.