Bon, des nouvelles de mes puces.
Je suis un peu inquiète pour Nada (qui a à peu près 1 an) J'ai pris rdv chez le véto car depuis quelques jours, j'entendais lorsqu'elles dormaient dans la cage, une sorte de ronronnements venant du hamac... petite vérification à la sieste pour savoir de laquelle ça venait, c'est Nada... J'espère que c'est pas grand chose !!! verdict vendredi aprèm'
Ahimsa, l'adolescence lui réussit bien (elle a bientôt 5 mois), elle est plus caline et commence vraiment à se poser sur nous ! Et elle vient très souvent nous voir, et quand on l'appelle elle accourt ! elle nous fait aussi la fête quand on la sort de la cage ! elle est géniale !
Bohême, c'est encore compliqué avec elle, y'a pas vraiment de relation encore avec elle. Néanmoins, elle commence à venir nous voir en sortie, le soir devant le film, par contre il ne faut pas qu'on bouge d'un poil. Y'a de l'amélioration mais, elle nous craint encore beaucoup.
Pour la rentrer, c'est toujours problématique, quand elle dort ça va pour la prendre, mais quand elle dort pas... aïe aïe aïe
Du coup, la parade, c'est pas la solution idéale mais bon. Le soir quand vient l'heure de se coucher, je guette et dès que Bohême va dans la cage pour manger ou pour boire, hop, je ferme la cage !
Inconvénient : pour elle : ça va pas l'aider à s'habituer à se faire porter.
Avantage : pour elle : elle est moins traumatisée. Pour nous : elle nous fait pas tourner en bourrique pendant de longues minutes et finir par s'énerver.
Voilà pour mes pitchounettes de vermines... Je suis preneuse de tout conseil pour ce petit monde