Elles font leurs sorties ensemble depuis hier, le dessus de la machine à laver commençait à les gaver, elles essayaient de descendre plutôt que se côtoyer !
Quel changement chez Bohême, ces sorties ensemble la requinque, elle pète la forme, ça fait bien plaisir !
La routine pour la rentrer, je l'attrape (le plus doucement possible), je la met dans sa cage (vite car sinon, elle tente de partir, quitte à sauter) et lui donne une friandise. En espérant qu'elle capte...
Du coup, par terre, Ahimsa course Bohême, ça file de partout dans le salon et ça couine toujours autant ! Attention partage du territoire! Mais du coup, je peux encore moins voir si y'a domination ou pas...
A partir de quand je peux tenter dans la même cage? Il faut que je vois une domination affichée? ou maintenant qu'elles se côtoient en milieu connu et qu'il n'y a pas de blessures, ça suffit pour tenter?(en surveillant bien les première heures)
(de toute façon, Bohême ne va tarder à entrer dans la grande cage, je la vois tourner autour, et être très intéressée !)