Ouai il me fallait une nouvelle cage de maternité pkc j'utilise l'autre pour mettre mes rats pour changer les cages, et c'est vrai que la petite plexi des qu'il commencent a grandir bin c'est vraiment petit, et j'aimais trop c'est cage!! Pour mon hamster j'en avais une comme ca, mais elle était chiant a netoyer par contre, la franchement ca va, bon j'ai pas encore nettoyé les tuyau pkc il commencent tout juste a y aller. Et puis comme ca les bb peuvent samuser sans faire chier leur mere!! Mais je pense que ca ira car les tuyaux sont aps tres long, en plus hyper facil a demonter, les jointure sont vraiment simple a enlever, c'est pas comme les tuyau f**plast!!! Mais ouai niveau odeur fiouuuu, enfin pour moi les plexi c'est nul, mais pas le choix pour les bébé!!! Mais vu qu'elle se nettoie facilement c'est cool!!
Sinon je sais aps si vous avez remarquez le mode de déplacement de la petite sans queue, elle se déplace un peut comme un lapin avec ses pattes arriere... Et se casse souvent la gueule, d'ailleur dans la video vous croyez ptet que je renifle mais en fait je suis morte de rire parce que elle se casse al gueule... Et en général dans ces cas la je me repasse l'image en boucle dans ma tete et j'arrive pas a me calmer...