Auteur Sujet: RAF Cymoril de Ménilboné * Batpédé  (Lu 8124 fois)

Hors ligne Lizzy

• Agoratnaute pouikeur
Re : RAF Cymoril de Ménilboné * Batpédé
« Réponse #45 le: 24 déc 2009, 08:34:39 am »
Et oui, y'a des fans de Dr Who  :mdr:

allez, un petit bonus de Miss Sheldon :

Je ne prendrai  pas de calendrier cette année, j'ai été très mécontente de celui de l'année dernière !

Hors ligne unefeecontrevous

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
« Réponse #46 le: 24 déc 2009, 20:26:09 pm »
en tous les cas ça reste pas humain tout ça !
non tu me diras c'est du rat  ;D
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Hors ligne Kais

• Kaïs, crashtesteuse chez Fido
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #47 le: 26 déc 2009, 09:43:36 am »
Rien à voir avec le truc mais je suis tombée sur le post edit rat sur la photo de BatPédé: trop beau, excatement comme Loot en marquage (avec quelques roubignolles en plus)  :love:
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche....
(windows vista avec IE8)

Hors ligne Lizzy

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #48 le: 26 déc 2009, 09:56:34 am »
Mouais, n'empêche qu'ils n'ont pas trouvé le moyen de faire mieux qu'une seule DU  :mm:
Je ne prendrai  pas de calendrier cette année, j'ai été très mécontente de celui de l'année dernière !

Hors ligne Kais

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #49 le: 26 déc 2009, 10:00:29 am »
Arf, c'est vrai que statistiquement parlant c'est pas très satisfaisant...

Mais ceci dit tu as des bases agouties dans le tas: savais tu que le Du est à priori invisible sur les bases agouties, à cause de l'éclaircissement ventral de la base?
cedric avait ainsi produit du topaze , apparemment non DU, et une fois que son adoptante l'a mis en repro il y a du DU qui est sori derrière: le DU était bien là mais caché dans le bidou pale du topaze!!
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche....
(windows vista avec IE8)

Hors ligne Lizzy

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #50 le: 26 déc 2009, 10:13:52 am »
Ah .... mais c'est très intéressant ce que tu dis là  :wink:
Je garde la petite blazed agoutie justement ...  :)
Dans la cage des filles, j'ai une jolie mink pearl DU aussi  ;D

Hors ligne Kais

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #51 le: 26 déc 2009, 10:26:07 am »
Quand j'avais discuté de mon projet de faire du RED et du bleuUS DU avec Cedric, c'est comme ça qu'il m'avait expliqué que mettre des bases agouties sur du DU était complètement con (résultat nul invisible).
Il me conseillait:
- de se tenir aux bases noires, ou ce pb d'éclaircissement du bidou n'existe pas et le DU prend alors une expression correcte
- de préférer des couleurs plus foncées comme du bleu russe, car sinon bleu US pas trop trop visible.
Comme chui une tête de mule je voudrais voir des DU beiges et bleuUS base noire  :)
(windows vista avec IE8)

Hors ligne Lizzy

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #52 le: 26 déc 2009, 10:36:59 am »
Mon but initial était d'avoir du bon rat, le DU c'était du bonus. Je pensais toutefois avoir nettement plus de base noire (je n'ai même pas 1 noir, faut le faire !).
Faudrait que j'ouvre un post sur mes prévisions de repro .... et mes mâles reproductibles sur 2010  :siffle:

Hors ligne Kais

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #53 le: 26 déc 2009, 10:46:32 am »
Vas y balance les malous!!!

Il faudrait que je te parachute à nouveau Loot: y'aurait 100% de noirs et 75% de DU MDRRR

...mais bon sont probablement consanguins les deux là.........................  :-\
(windows vista avec IE8)

Hors ligne Lizzy

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #54 le: 26 déc 2009, 12:33:55 pm »
Si j'ai le courage je fais ça cet aprem mais d'abord faut que je fasse des crêpes pour Numérobis et son chéri ;D

Hors ligne Lizzy

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #55 le: 26 déc 2009, 19:09:55 pm »
J'ai fait tout ce que j'avais à faire : des crêpes, me mettre du vernis à ongles violet pétant et .... faire des photos  8)

Kaïs, sors ton mouchoir, tu vas pleurer  : le dernier petit mâle qui reste à l'adoption est non seulement RED mais en plus il est vachement DU :blupp:

demain y'aura des photos de meilleure qualité  :wink:

Après je les ai pesés ... enfin, il a d'abord fallu que je les récupère  :rolling:  :lol2:

Hors ligne Lizzy

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #56 le: 26 déc 2009, 19:11:15 pm »
La pesée :

Petite miss BR :

Knock knock knock Penny :

Sheldon Cooper Doppler Effect :

M3 - hooded étoilé DU :

La Tartouillette :

Varadia de Ménilboné :

Rose Tyler Bad Wolf :

Ezechiel :

Poupi Mouvillon :

Hors ligne Kais

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #57 le: 26 déc 2009, 19:27:23 pm »
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et ya un covoit parisien descendant le 5 au départ de Bourg la Reine........................ Ils sont sevrés quand ???:love: :love:
Putain c'est trop pousse au crime là.......................................................... Echange standard contre un mini Mangue???  ??? :mdr:
(windows vista avec IE8)

Hors ligne Lizzy

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #58 le: 26 déc 2009, 19:37:09 pm »
J'ai failli te téléphoner pour te le dire mais j'ai pas retrouvé ton numéro  :mdr:
Je ne peux pas faire d'échange, je garde un mâle et une femelle de cette portée et je prends un mâle sur la dernière portée d'Elric aussi ... ça va faire trop  :'(
Mais si tu veux celui-ci, je te le garde  ;D
C'est toi qui viens à Bourg la Reine le 5 ?

Hors ligne Kais

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #59 le: 26 déc 2009, 19:42:34 pm »
 :'( :'(

Bon écoute, à voir si j'arrive à caser mes deux ou au moins un p'tit malou car ça me démange aussi de garder un malou de cette souche géniale de Mangue...
Eh non malheureusement c'est pas moi qui vient le 5 c'est une copine, penses tu, sinon j'aurais battu le rappel pour se faire une petite bouffe  :-\
(windows vista avec IE8)