Petite chérie bien arrivée ce matin.
Pas trop triste? Tu as bien du courage, moi j'aurais beaucoup de mal à me séparer comme ça des loulous.
En tous les cas je suis trop contente, je suis trop contente

Elle est trop belle

et quand elle s'est soulevée et que j'ai vu son petit bidou blanc j'ai trop craqué.
C'est rigolo elle a une jolie ptite bouille, j'adore la forme de son visage (encore une tête de bébé

), sa couleur est magnifique et le fait qu'elle soit irish va très bien avec le ton de sa robe

Elle m'a fait rire... pas timide pour un sous la demoiselle. Elle est de suite venue sur moi. Elle commençait à vouloir tout explorer, il a fallu que je la retienne sinon elle aurait déjà fait le tour de l'appart lol. Une vraie petite curieuse toute mimi.
Là elle dort dans son tissus.
Merci pour la nourriture. Au moins elle ne sera pas perturbée par le changement. De toute façon je donne aussi du mélange maison mais il est différent. Le tien il sent bon

Il est beau son chien à Marie, j'ai été impressionnée par sa taille, tu m'étonnes qu'elle a galéré. Et elle t'a dit Rescue qui voulait encore lui filer des chats en disant que ça ne tenait pas de place lol... elle s'appelle pas Shiva non plus.
En tous les cas je trouve ça super de sa part.
Ce soir je fais des photos!!!