Tsssss ! On ne touche pas à la maman bande de .... filles !

Elle est aussi merveilleuse que l'était sa mère. Je peux mettre la main dans le nid, elle n'éprouve aucune crainte à mon égard

Voilà sa généalogie :
http://i15.servimg.com/u/f15/11/35/65/68/gana_c10.jpgSi vous voulez plus de détails, je vous les ferai parvenir au format Excel
Des nouvelles des bébés : ils sont archi gras

On commence à bien voir les marquages. Pour le DU il faut attendre encore, c'est trop tôt

Les bébés aux yeux rouges sont PED (c'est obligatoire), statistiquement j'aurai tendance à pencher pour de l'ambre comme papy Elric. Les autres ont quasiment tous les yeux cerclés mais ne peuvent pas être mink (Batpédé ne le porte pas).
Demain j'essaierai de vous faire des photos pas trop moches (mon APN n'est toujours pas très performant).
Batpédé :

vous l'avez déjà vu, il a fait une portée il y a quelques mois. Ce rat est toujours aussi merveileux (caractère, santé : parfaits)
Il est Du noir micro étoilé - standard - lisse
On sait qu'il porte le husky, c'est sorti avec les bébés de Sheila. Il y a 2 bébés avec un marquage facial assez étendu, je ne peux pas encore certifier qu'ils soient blazed ou husky. A priori y'en a un de chaque ... j'attends qu'ils foncent encore un peu pour voir si la couleur passe sous les joues