ça va faire une belle portée

par contre y'a un truc que je comprend pas :
Nous attendons qu'il y ait un recul plus long suite aux décès non génétique de la lignée.
décès non génétique

ça veut dire quoi en franchèche ?
Pour évaluer que la cause des décès est héréditaire ou non , faut tracer l'éventuelle tare et faire des autopsies ... On peut pas dire la si c'est donc héréditaire ou pas. Je trouve que tu t'avances un peu.
Il n'y a pas eu de tentative d'autopsie ?
Autre chose, lignée connue oui mais po de lien vers un document de la généalogie de la famille ainsi que les causes de décès ou diverses maladies mais qui semblent "non héréditaires"

(il y a eu t'il vraiment eu que 2 soucis , a quel age sont-ils mort ?) . Parce qu'une telle interdiction de repro ça se justifie mine de rien (même pas possibilité de reproduire les males tardivement

). Et la faut aller fouiner tout le web pour enquêter (même pas sur de trouver les infos de la lignée)
Donc là on connait pas bien la généalogie, l'espérance de vie de la lignée et les postes de suivis des adoptants de la lignée...
(les liens vers les autres forums, sites sont autorisées)
Je rappelle qu'Agorat fait des outils pour ça (
http://outils.agorat.org/), et que tu peux t'en servir (même s'ils sont pas 100% au point). COmme ça tu pourras mettre le lien sur la lignée, et là bientôt tu vas même pouvoir stocker la généalogie en PDF sur ton forum et ton site

Attention, je dis pas aux adoptantes, n'adoptez pas. Je spécifie juste que vu l'interdit de repro, ça serait sympa de compléter les informations