Rattounette selon la loi, les utilisateurs ont le droit de stipuler ton pseudonyme, ton "affixe" autoproclamé et ton nom d'élevage qui n'ont aucune valeur juridique (en passant)
Je rappelle que les seules informations que nous n'avons pas le droit de spécifier sont ton identité personnelle et tes références personnelles pouvant t'identifier en tant qu'individu (adresse IP, carte vitale, nom, prénom, adresses personnelles, etc) et aucune de ces informations ne sont spécifiées dans la base de données (pour cela il faudrait que tu t'enregistres, hors ce n'est pas le cas).
Demain, si je le souhaite je peux me surnommer Rattounette, avoir un affixe auto-proclamé ABC et avoir un élevage Abracadab'Rats, cela n'empêche pas que nous serons 2 individus différents. Le pseudonyme permet d'être anonyme, donc tes informations sur ton élevage ne sont pas liées à ton identité personnelle.
De plus, beaucoup d'informations sont publiques donc nous avons encore plus de légitimité a laisser les utilisateurs l'utiliser tant qu'elles respectent la loi.
Également, tu brises toi-même ton identité personnelle en faisant cette requête publiquement sous ton nom. Tu peux cependant éditer ton message si cela pose problème a un moment donné

. (j'en ai toutefois gardé une copie)
Je rajoute, que pour permettre de reconstituer des généalogies, des statistiques, et des recherches à caractères scientifiques, nous ne nous pouvons nous permettre de supprimer toutes les informations liés à l'élevage "ABC". Cependant, s'il y a des erreurs sur ces informations, nous pouvons les rectifier, merci de les spécifier dans un mail à contact@agorat.org.En parlant d'éthique et de déontologie, nous pensons que nous n'avons pas de leçon à recevoir de ta part vu les traces d'insultes, d'attaques personnelles, et d'abus de la modération peu équitable et partial qui existe sur ton forum, je rappelle ton superbe poste diffamatoire et risible concernant Agorat et son vol d'idées (c'est con les idées, c'est pas brevetable). :
http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=74322&hl=agorat (oui ici on est libre de spécifier un lien vers un autre forum concurrent ou pas, ça s'appelle
la liberté d'expression)
Certaines choses auraient pu être largement négociable avec mon équipe si tu n'avais pas fait cela. Maintenant ce n'est pas la peine de venir faire ce genre de requête déplacée si elles ne concernent pas le cadre de la loi et la correction d'informations erronées.
PS : merci d'avoir reconnu l'ampleur de notre projet.