Voilà les infos pour la
CAGE GIRARD GAG TOWEROCCASION EXCELLENT ETAT!!

(je la vend sans les hamac ni les échelles de bois - passerelles, masi toute nettoyée et désinfectée quand la personne viendra la chercher)
Prix de vente = 80 Euroslocalisation = proximité Bordeaux (Bazas), à 60kms en direction de Toulouse
Dimensions: 64 * 44* 93 cm
Espacement des barreaux = 2,5 cm
Cage prévue pour chinchillas, furets ou rats adultes. L'espacement des barreaux la rend inadaptée pour de jeunes rats, à moins de faire un doublage grillage maison.
Cage en excellent état , avec deux grandes ouvertures frontales, un tiroir en résine qui permet un nettoyage facile, des loquets de fermeture de porte simples et efficcaces. Sur 4 bonnes roulettes, cage très élégante que je vends à regret pour m'équiper d'une grande cage deux troupes (la royal suite).
Son seul défaut, outre l'espacement des barreaux, était de jeter de la litière un peu partout autour, donc je l'ai équipée de pare-projections de plexiglas, posé il y a moins de deux mois et qui n'entache pas l'élégance de la cage (cf photo du bas).
La grille posée sur le coté permet de doubler le fond pour protéger le tiroir si on le souhaite.
Envoi postal: compter 20 Euros de port, mais plutot à venir chercher sur place, ou dépose bordeaux, ou dépose Toulouse, angoulème possible aussi, pays basque...