Auteur Sujet: SAVIC Royal suite, GIRARD tower, SAMO 82 et cage mater (33)  (Lu 1926 fois)

Hors ligne Kais

• Kaïs, crashtesteuse chez Fido
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
Hello,

Je recherche DEUX PERSONNES dans le grand sud ouest ou Paris, qui seraient interessées par une SAVIC ROYAL SUITE NEUVE.....

Dimensions: deux modules de 95*67*60 (hauteur totale = 159 cm)
Contenance deux fois 6 à 9 rats.
Super qualité , grandes ouvertures, deux bacs.

En effet, un Magazin près de chez moi (Bordeaux) en DESTOKE 3 exemplaires neufs, initialement à 360 euros, actuellement à 325 Euros, et je me disais que si on arrive en coalition en leur disant "on vous prend les 3 mais vous nous faites un prix" (genre 300 Euros), cela pourrait être possible....
J'ai pas encore demandé car de toutes les manières je vais en prendre une, je voulais savoir si quelqu'un serait interessé???

J'ai des portées en cours avec probablement des covoits à venir vers Toulouse, grand sud ouest, paris.
Docn éventualité de ramener la cage si ça colle...?? (ou aide au financement trajet pour des covoits de portée)

Dans le meme mouvement (annonces et photos suivent), je vends:
- une cage de maternité SAMBA NEUVE (encore emballée) 71*45*29cm = 20 Euros
- une grande cage GIRARG GAG TOWER, état neuf, super pratique mais barreaux grand espacement (chinchilla, furet, rat adulte) , très élégante et pratique: 62*44*80 cm = 80 euros
- une grande cage MARCHUIRO SAMO 82, 3 étages, 82*51*117 = 50 Euros
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche....
(windows vista avec IE8)

Hors ligne Kais

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
Re : SAVIC Royal suite, GIRARD tower, SAMO 82 et cage mater (33)
« Réponse #1 le: 10 jui 2009, 23:29:55 pm »
Alors voilà les infos plus complètes pour la

CAGE DE MATERNITE (PLEXIGLAS)

ZOLUX SAMBA

NEUVE!

VENDUE

Prix de vente = 20 Euros
localisation = proximité Bordeaux (Bazas), à 60kms en direction de Toulouse
Dimensions: 71 * 45* 29 cm

Cage totalement neuve, jamais servie et encore dans son emballage d'origine.
Cause de la vente: entre temps j'en ai trouvé une plus grande, donc finalement je ne vais pas utiliser celle ci.

Envoi postal: compter 10 Euros de port, et franchement je le déconseille car probablement sera en miettes à l'arrivée.... Donc plutot à venir chercher sur place, ou dépose bordeaux, ou dépose Toulouse, angoulème possible aussi, pays basque...
« Modifié: 19 jui 2009, 14:15:10 pm par Kais »
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche....
(windows vista avec IE8)

Hors ligne Kais

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #2 le: 19 jui 2009, 14:15:42 pm »
Voilà les infos pour la

CAGE GIRARD GAG TOWER

OCCASION EXCELLENT ETAT!!

(je la vend sans les hamac ni les échelles de bois - passerelles, masi toute nettoyée et désinfectée quand la personne viendra la chercher)

Prix de vente = 80 Euros
Dimensions: 64 * 44* 93 cm
Espacement des barreaux = 2,5 cm

Cage prévue pour chinchillas, furets ou rats adultes. L'espacement des barreaux la rend inadaptée pour de jeunes rats, à moins de faire un doublage grillage maison.
Cage en excellent état , avec deux grandes ouvertures frontales, un tiroir en résine qui permet un nettoyage facile, des loquets de fermeture de porte simples et efficcaces. Sur 4 bonnes roulettes, cage très élégante que je vends à regret pour m'équiper d'une grande cage deux troupes (la royal suite).
Son seul défaut, outre l'espacement des barreaux, était de jeter de la litière un peu partout autour, donc je l'ai équipée de pare-projections de plexiglas, posé il y a moins de deux mois et qui n'entache pas l'élégance de la cage (cf photo du bas).
La grille posée sur le coté permet de doubler le fond pour protéger le tiroir si on le souhaite.

Envoi postal: compter 20 Euros de port, mais plutot à venir chercher sur place, ou dépose bordeaux, ou dépose Toulouse, angoulème possible aussi, pays basque...
(windows vista avec IE8)

Hors ligne Kais

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #3 le: 26 jui 2009, 18:33:04 pm »
Bon j'ai enfin monté la

CAGE MARCHIORO SAMO 82

OCCASION ETAT NEUF!!!!!!!

Alors la bonne nouvelle c'est qu'elle est encore plus clean que ce que je pensais (on la croirait déballée neuve..!)
La mauvaise nouvelle c'est qu'en conséquence je monte le prix à 70 euros au lieu des 50 annoncés sur les posts précédents...
Certains se sont manifestés par MP lors des premiers emails et demeurent prioritaires si ils le souhaitent ; par ordre d'apparition Hamadryade de SRFA, nins' , puis ratterie tarnaise de ratsQuitains.

Elle est toute propre donc, et même limite toute neuve....  o_O

Prix de vente = 70 Euros

Dimensions: 82*51*117 cm
Espacement des barreaux = 0,9 cm

Belle cage de gros volume, qui peut se démonter et diminuer de moitié.
Il y a trois étages, et leurs échelles, un biberon, toutes les attaches il n'en manque pas.
Utilisée 3 mois par les personnes très soigneuses qui m'ont donné leur ratouilles pour cause d'allergies, la cage est toatlement ni-ckel.
Son seul défaut je trouve est la petitesse des ouvertures. Je la vend pour m'acheter une Royal Suite,donc superposer mes deux troupes au lieu de collectionner des cages dans le salon..............  :D

A NOTER:
- VENDREDI 31 JUILLET je descend sur Tarbes de chez moi
- SAMEDI 1er AOUT je fais TARBES - BIARRITZ, puis BIARRITZ-MONT DE MARSAN- BAZAS
Toute dépose sur ce trajet à la louche est possible, moyennant participation essence de 10 Euros.

---------------------------------

Je vends aussi 3 gamelles métal à accrocher car je trouve ca pas pratique (mes ratous passent leur temps à les démonter ) pour 10 euros les 3.
Le "pet Bed "cadeau à qui veut.
(windows vista avec IE8)

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #4 le: 27 jui 2009, 00:35:35 am »
c'est de l'inox les gamelles (non inoxydable, c'est mieux de le préciser non si tu veux les vendre  :wink: ?), tu nous fais quoi là ? du trafic de cage ?  :mdr:
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Kais

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #5 le: 27 jui 2009, 10:07:21 am »
Vi c'est de l'inox tu as raison  :-[

Et vi vi je fais du traffic de cage: je vends toutes mes cages sauf une qui me plait vraiment tr :-[op super pratique en tout (Essegi) que je garde au cas où et demain ................... je file acheter une Royal Suite!!!

Comme ça j'aurai tout le merdier fondu en un et pratique à nettoyer et tout et tout.
Ah, le scoop du siècle dis donc, qui n'a rien à voir avec la choucroute (je viens juste de galérer avec mon clavier sauteur): mon père se propose de sponsoriser mon nouvel ordi portable...................... yepppeeeeee!!!!
Moins de temps à nettoyer les cages + moins de temps à attendre mon ordi suisse = peut être un peu de temps libéré pour Agooooooraaaatt!!!!! ???????

Bon pour la Royal Suite j'ai hate car elle a l'air vraiment bien +++++++++  :love: (et esthétique, et des grandes portes, et tout et tou!!! - et des petits barreaux).
(windows vista avec IE8)

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #6 le: 27 jui 2009, 10:15:02 am »
hey t'arriverait au bon moment parce qu'il y a du boulot a organiser et je commence à perdre motivation ! et viva tu padre senorita ! Ayayaïe !

De plus si je suis embauchée (oui oui y'a un monsieur qui m'a contacté pour que j'envoie mon cv, entretien mercredi) faudrait tout boucler pour septembre.

N'empêche je t'en aurais bien achetée dans le lot mais la mienne est neuve  :mm:.

Bon courage pour t'offrir la royal suite  ;D

TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Kais

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #7 le: 08 aoû 2009, 00:56:24 am »
Les 3 cages sont VENDUES
(ayé j'ai ma royal suite, trop cool le paiement en 3 fois)

Il me reste 3 gamelles inox à accrocher car je trouve ca pas pratique (mes ratous passent leur temps à les démonter ). Je les met à 12 Euros les 3 frais de port inclus

(windows vista avec IE8)

Hors ligne unefeecontrevous

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
« Réponse #8 le: 01 mai 2011, 00:23:43 am »
Coucou, elle est toujours d'actualité ton annonce?
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Hors ligne Kais

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #9 le: 01 mai 2011, 09:39:32 am »
Non tout a été vendu ou donné  :)
(windows vista avec IE8)

Hors ligne unefeecontrevous

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
« Réponse #10 le: 01 mai 2011, 14:56:45 pm »
Dacodak merci  :)
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)