Coucou,
alors depuis lundi soir j'ai ma nouvelle puce née le 3avril 2009.
Elle est toute mimi et toute rikiki, très vive mais aussi très douce. Elle n'est pas peureuse du tout et n'a pas eu besoin de temps d'adaptation. Il n'y a pas grand chose qui la perturbe. Par contre elle fait vite comprendre qu'elle veut sortir quand elle est dans sa cage lol. Elle veut tout le temps être dans les bras. Ce matin elle m'a fait rire car j'ai vu qu'elle avait mis du foin dans le hamac qu'on lui a mis dans sa cage et pourtant il y a de la polaire. Elle dormait en boule comme ça. Elle a aussi l'air d'être une sacrée gourmande!
Par contre la poisse qui me poursuit, je me suis aperçue aujourd'hui qu'elle avait des puces

elle a eu un traitement et une visite chez le véto.
Après un long moment de doute, je me suis aussi rendue compte que ce n'était pas la louloute que je voulais mais sa soeur (on s'était donné rendez-vous avec la personne)... du coup c'est moyen quand même pour une FA, enfin je trouve.
Hier soir elle a mangé toute la nuit (vive le bouquant lol), du coup aujourd'hui elle avait un gros bidou hihi. Mais comme ils étaient 17 bébés je pense que c'est possible qu'elle ne mangeait pas complètement à sa faim, là elle a à manger à volonté.
A la base elle s'appelait Sierra (enfin celle que je devais avoir car elle, c'était Brandy), je ne savait pas si je gardais Sierra car je m'y étais habituée et j'ai fini par trouver ça sympa et puis j'hésitais aussi parce qu'en consonance je ne voulais pas que ça ressemble trop à Lilas (après je me dis que lorsque je vais les appeler elle ne vont pas comprendre) et sinon j'aime bien Dalhia (mais c'est le même problème), Luna ou Aloha. Si vous avez d'autres idées...
Voilà c'est tout pour la miss, je mets une petite photo:

Oui maintenant j'ai les nénés rembourrés au rat hihi
Ah et j'allais oublier un point important: grande surprise la jolie demoiselle a les yeux dark rubis (ils sont noirs avec de beaux reflets rouges), c'est flagrant par rapport à Lilas mais c'est trop beau !! ça se voit encore plus le soir avec la lumière artificielle.
Et dire que tout le monde conseillait la fille d'euthanasier tous les bébés car trop nombreux ( car à la base il y en avait 23 mais il y en a qu'elle n'a pas réussi à sauver car elle en a nourri à la seringue, la maman n'y arrivait pas toute seule) ...