Coucou,
alors je mets des petites nouvelles de ma pepette et quelques photos (surtout que maintenant vous n'en avez plus hi

mais c'est pas grave

)
La miss est toujours une petite chipie, qui écoute que lorsqu'elle a envie. Elle accepte ma dominance et quand on joue il lui arrive de se mettre sur le dos d'elle-même. Elle continue par contre à mordiller le zhom et il n'y a pas longtemps, elle lui a mis un bon coup de dents (donc pas cool) mais sinon ça va mieux.
Elle a ses petits coups de folie où elle court de partout

Elle est aussi beaucoup plus éveillée la journée et du coup elle sort nettement plus et ça c'est chouette.
Par contre pour les pipis et cacas, dans la petite caisse que je lui ai faite pour l'extérieur, c'est quand elle veut et à mon grand regret, elle fait pipi toujours au même endroit, sur le drap housse du lit et même quand je mets la litière à cet endroit, elle fait pipi à côté

Je n'ai jamais autant changé les draps en si peu de temps mdr J'espère que ça passera avec le temps...
Elle adore être sur moi, dormir dans mon coup et monter sur ma tête, je lui sert de perchoir

Elle ne fait pas ses besoins sur moi sauf aujourd'hui où j'ai droit à un gros pipi... elle devait avoir une grosse envie

Elle me fait confiance puisque dès qu'elle a peur elle vient se blottir contre moi.
Ce ne la dérange pas d'être sur le zhom mais si je passe à côté, elle me cherche et veut que je la prenne c'est tout mimi

Elle me fait pleins de bisous et parfois elle vient vérifier que mes oreilles sont bien propres

On l'a mise dans sa nouvelle cage mais elle s'y est sentie perdu, la première nuit elle n'a pas dormi et elle voulait sortir. Vivement l'arrivée de sa copine.
En tous les cas elle adore la cabane qu'on lui a faite (étagère placée relativement bas agrémentée de deux paires de chaussettes qu'elle affectionne), c'est un gain de place, c'est grand et sympa. Elle peut toujours se cacher et elle reste au chaud

Entre les deux chats, elle sait parfaitement duquel elle doit se méfier et lequel elle peut embêter (le deuxième a peur d'elle

mais je préfère car avec l'autre du coup, il faut que je ferme les pièces quand elle est en liberté) et avec les souris ça se passe super bien (j'avais peur au début), le mâlou est amoureux d'elle mdr et les fifilles font comme si elle faisait partie de la tribu. Quant à Lilas, elle les aime bien sauf quand elles viennent dans mes mains, dans ce cas elle les pousse pour se mettre à leur place... petite jalouse... on est mal barré pour la future copine...
Sinon c'est rigolo car avec les sousous, on dirait une géante

mais je ne la laisse pas trop longtemps, j'ai toujours peur que sans forcément faire exprès elle leur fasse mal.
Sinon ben elle a sa copine dans 15jours à peu près, je vais la récupérer chez une FA... même si en attendant je profite de la miss, j'ai hâte.
Surtout qu'aujourd'hui je suis passée en animalerie pour acheter de la litière et j'ai dû passer un bon quart d'heure à regarder et m'amuser avec les ratous. Quand je les voyais s'amuser je trouvais ça trop chouette. Il y en avait des super mimis, y'a deux filles j'étais morte de rire, il y avait une agouti qui est venue me voir et renifler contre la petite grille et une nue a débarqué, elle l'a poussé et s'est mis à sa place faire pareil, l'agouti l'a repoussé et ça a durée un petit moment comme ça c'était drôle. Les mâles venaient faire les curieux et jouaient avec le doigts que je faisais passer sur la vitre... j'avais bien envie de la pousser cette vitre et les embarquer dans ma poche...
Puis coup de gueule de la journée: toutes les pépètes éternuaient!! J'avais les nerfs.
Voili voiloù pour l'instant on en reste là pour les nouvelles et place aux photos

Son perchoir préféré:

Une de ses cachettes préférée:

elle se blottit dans les peluches après

Son deuxième perchoir préféré, le haut de mon coussin:

Sa cabane où on l'embête alors qu'elle fait dodo

:

et sa future copine.. toute mimi aussi:

C'est tout pour le moment...