Ok je vais voir ça avec les autres mises à jour qui arrivent, j'ai effectivement oublié l'aperçu

.
J'ai 2/3 trucs à résoudre et je transfers les formulaires pour récupérer un élevage ou un utilisateur crée fictivement par une autre personne seront bientôt en place et à tester.
Pour la soirée surement. 
Edit : Pour ce soir surement, je bloquais sur une histoire de password et comme c'est complexe je me faisais des scènes : je fais comme ça , ah non ça c'est mieux

En gros l'histoire :
1- est ce que c'est mieux de vous envoyer un mail avec un mdp (regénéré et à modifier une fois loggé) si vous avez perdu votre mdp
2- est ce que je vous envoie un mail avec un lien vers un formulaire spécial pour resaisir votre mdp
Je suis obligée de faire l'une des 2 solutions

et y'a pas de meilleur solution

Redit : J'ai pas fini les mises a jour, mais sur le serveur test ça marche ! je vous tiens au courant dès que j'ai fini les maj et les test sur le serveur de prod.
Reredit :
- compte fictif utilisateur récupérable ! Donc si quelqu'un crée un utilisateur fictif à votre pseudo pour spécifier le déteneur d'une élevage, vous pouvez récupérer le compte pour avoir des droits dessus
- Darhya , ayé tu peux voir la fiche de ton élevage directement après modification
- élevage crée par les autres récupérables via le lien sur la fiche de l'élevage (faut etre loggé)
Bon y'a plein de chose à améliorer encore, je continuerais en même temps que j'avance sur le reste

PS : je vais passer aux fiches rats ! Tout de suite après ^^