alors comme c'est du méta-programme(une partie du programme génère du code), y'a des choses en anglais qui sont générées et 'il faut que je fouille le code pour les mettre en français. N'hésitez pas a me le signaler, des fois, dans le feu de l'action, je n'y fais pas attention.
is empty veut dire "vide". Donc si tu coches ça , ça veut dire que dans ta recherche, avec ton filtre, il faut absolument que cette donnée dans ta recherche soit "nulle" comme par exemple quelqu'un qui n'a pas défini de statut ou d'activité. Donc si tu recherches un élevage qui n'a pas de statut ou d'activité ou pas de code (affixe), tu coches "is empty"
A tester
=> corrigé en françaisEdit :
Truc bête que j'ai zappé hier : les liens "aller dans mon espace privé", "consulter la base de données agorat"ne fonctionnement pas. "aller dans la boîte à outils libre service" fonctionne par contre ^^.
: ça devrait marcher now, j'ai créé les pages et j'ai tenté d'y mettre ce qu'il faut . Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas

. A tester donc la page sur les infos personnelles et la page de consultation de la base de donnée qui vont évoluer bien sur