bon c'est bientôt fini dans sa première phase (fonctionnalités de base)
Je finis de mettre en place et je vous ferais tester dans la semaine les miss

afin d'avoir vos avis et d'améliorer le l'interface

Il y aura donc possibilité
- de création de compte pour se logger,
- de remplir sa fiche personnelle (certaines informations personnelles seront cachées des autres utilisateurs car serviront uniquement pour pouvoir générer des outils, pour l'adhésion à l'association ou encore pour pouvoir vous joindre en cas de problème, etc...)
- de créer une raterie si c'est la votre ou pas (droit restreint à la création uniquement),
- de créer un utilisateur FICTIF (droit restreint à la création uniquement afin de l'attribuer a un élevage sous son pseudonyme connu, génèrera un compte inaccessible)
- de demander à avoir une raterie attribuée a son compte pour pouvoir modifier les informations à volonté (statut, état)
Vous aurez donc prochainement un outil avec un annuaire utilisateur (très limité ma foi pour le moment) et un annuaire éleveur .
D'ailleurs petite question, l'annuaire vaut mieux l'appeler "éleveur" que "raterie" car éleveur comprend naisseur et propriétaires de rats en général non ?Autres informations importantes, dites moi ce que vous en pensez, pour l'instant j'ai attribué les droits ainsi : - admin : accès a tout, seul l'admin pourra ajouter un élevage a une personne sur demande ou si besoin pour éviter les problèmes de droit et d'abus.
- un utilisateur normal enregistré : droit de création raterie, et de modifier sa propre raterie et modifier ses informations personnelles, les autres utilisateurs enregistré ou pas ne voient pas certaines de ses informations personnelles (comme son nom et son prénom, etc).
- un utilisateur non enregistré : droit de consultation de la BDD seulement
question spéciale : est ce que le statut adhérent peut donner la lecture directe des coordonnées postales, téléphone et email direct des autres adhérents ? J'ai aucune idée de comment ça se passe dans les autres associations