Auteur Sujet: Ma Perle paytasse [31/12/06-27/02/09]  (Lu 754 fois)

Hors ligne KMiye

• Agoratnaute pouikeur
Ma Perle paytasse [31/12/06-27/02/09]
« le: 27 fév 2009, 20:27:30 pm »
Perle. Ma pouilleuse, ma paytasse d'amour. Dès ton arrivée je savais que tu m'en ferai voir des vertes et des pas mûres... Du haut de tes 5 semaines, tu t'es précipitée sur la dominante douce Niki pour lui piquer sa place. Elle t'a bien sûr remise en place, et du coup, toi, paytasse de 5-6 semaines, tu t'es vengée sur la tendre Tink, trop douce pour se battre.
Mais passée cette jeunesse trépidante, tu as toujours été mon petit rayon de soleil. Ma nouille. Ma pouilleuse. La première en bétises !
A la disparition de Niki, tu as prit (enfin ^^) sa place. Et ses responsabilités en quelque sorte. Tu t'es, pour ainsi dire métamorphosée. De pile électrique, tu es devenu calme et sage. Bon, n'exagérons rien, tu as gardé ta médaille en bêtises ;).
Ma belle...
Jusqu'à tes 2 ans, tu n'as eu aucun problème de santé. Aucun. Et puis, comme si tu avais attendu le top départ, tu as enchaîné les merdes. Déjà, une tumeur. Opérée la veille de tes 2 ans. L'opération s'est bien passée, tu t'es bien réveillée. Seulement, la cicatrice s'est infectée. Je t'ai embêtée pendant 3 semaines à te vider quotidiennement ta plaie de son pu. Avec un controle par semaine chez le véto, pour voir si je sortais bien tout. Tu as été extra. Malgré tes remontrances à rester immobile pendant les tripatouillages, tu n'as pas crié, ni même esquissé la moindre morsure. Jamais. Je me rappelle des compliments que l'ASV et le véto faisaient sur toi ^^.
Et il y a eu ce dernier nettoyage chez le véto. Après t'avoir dit que la plaie était enfin saine et pouvait cicatriser, la véto a fait un petit controle de routine. Et t'as trouvé une masse énooooorme dans le ventre. On a programmé une opération pour le lendemain matin, pour savoir ce que c'était. Tumeur ou abcès. Bonne pioche, tumeur -____-. Le véto s'est dit que tant que t'étais ouverte, autant en profiter pour enlever.
Au reveil, tu as fait 6 arrêts respiratoires. Ton sang en a profité pour coaguler à certains endroits. Ca arrive...Du coup, tu as nécrosé sur une bonne partie du ventre, à la machoire, sur les doigts, sur une oreille...
Tu avais bien maigri. Ta 1ere cicatrice s'est remise à s'infecter. Tu l'as rouverte. 'infection a fait sa pute et s'est glissée sous ta nécrose. Aucun moyen de la soigner, si ce n'est d'enlever la nécrose et te laisser les tripes à l'air. Par chance cependant, tes organes n'étaient pas touchés... On s'est battues...

Mais tu n'as pas cicatrisé. Et l'infecion est remontée. Jusque dans ta machoire. Jusque dans tes mains... T_______T

J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir abandonné avant toi, malgré ma promesse... Je ne voulais plus que tu fasse semblant de ne pas souffrir...

Je t'aime ma Perle. Fais bon voyage, et veille bien sur Chibi de là-haut. Ne la rappelle pas à toi trop vite, j'ai besoin d'elle encore un petit peu...

Je t'aime ma paytasse d'amour !

(y a une image qui s'afiche pas -____- pourquoi ca s'affiche pas ?!)

Hors ligne maska

• Agoratnaute pouikeur
Re : Ma Perle paytasse [31/12/06-27/02/09]
« Réponse #1 le: 27 fév 2009, 20:39:06 pm »
Plein plein de gros bisous a toi et a perle! c'est tres courageux ce que tu a fait!
les rats vivent bien trop peu :-\

Hors ligne Lucie

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #2 le: 27 fév 2009, 20:47:47 pm »
Voui c'est vrai que c'était une magnifique pétasse. Mais malgré les dernières couilles, avec ses bétises c'est un pétasse qui nous aura toujours fait rire!
Et pis faut pas oublier que son caractère est tout a fait normal, c'est de famille...quand on voit la mièce  :mdr:
Tu pense avoir baissé les bras Camille mais personne ne t'en voudra (d'ailleurs moi je pense que tu as fais le maxi), tu t'est merveilleusement bien battue pour elle et je pense qu'elle est la première à le dire!
Si j'avais été à ta place je ne sait pas ce que j'aurais fait. Aurais-je réagi aussi vite? Aurais-je eu le courage de la vider du pu pendant les 3 semaines?
Ne t'en veut pas car jusqu'au bout tu auras fait le nécessaire pour elle.
Et puis tu as encore tes autres poilues qui comptent sur leur maman pour leur remonter le moral aussi.

Moi je t'embrasse et aussi ta petite troupe  :-*

Hors ligne Memo-Rat-Ble

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • *
    • Les Mémo-Rat-Ble's
« Réponse #3 le: 27 fév 2009, 21:24:43 pm »
Touchant ton texte  :'(
Courage   :-*

[Windows 7/ Safari]

Hors ligne KMiye

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #4 le: 27 fév 2009, 21:32:44 pm »
Merci Lucie, Maska et Memo-Rat-ble.  :-[ Vos mots me touchent et me réconfortent  :-[

Perle n'a pas dû se perdre en chemin, il faisait beau aujourd'hui :).

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #5 le: 28 fév 2009, 12:11:05 pm »
owar la chite paytass a kmiye  :'(
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne tazval47

• Agoratnaute nouveau né
  • **
« Réponse #6 le: 28 fév 2009, 19:19:14 pm »
pffff elle s'est bien battue et toi aussi apparement.  :-\ bisou la miss et bon voyage à Perle

Hors ligne KMiye

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #7 le: 28 fév 2009, 19:24:18 pm »
Merci les filles...

Chibi se laisse aller depuis que sa grande copine est partie... T____T 'Tain Chibi, c'est pas le moment !

Hors ligne Lucie

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #8 le: 28 fév 2009, 20:32:20 pm »
Ah non c'est pas le moment de flancher ptite couineuse!!!!!
Ce n'est peut être qu'une phase de "elle est où ma copiiiiiinnnne ?  :'("
J'espere que ça va passer!
Gros poutous a tout le monde!

Hors ligne Hemera

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #9 le: 02 mar 2009, 10:11:26 am »
 :trefle: :trefle: Kmiye, je suis de tout coeur avec toi...

et j'espère que ça va aller mieux très vite pour Chibir :trefle: :trefle:
Cultive sa différence... So What ?

Hors ligne KMiye

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #10 le: 02 mar 2009, 20:22:13 pm »
J'espère aussi !

C'est bel et bien un coup de déprime... On surveille...