Je la trouve vraiment excellent ta ratoune !!!!! Une vrai acharnée, quand elle a une idée en tête elle ne lâche pas

C'est vrai que j'aurais bien aimé voir la louloute ventousée à la vitre, tu devais être morte de rire.
J'ai peux être une tite astuce pour toi pour la faire rentrer dans sa cage sans trop de difficultés. En tout cas, ça marche pour les miens qui ne sont pas friands non plus de la cage fermé.
En fait, quand je rentre du boulot le soir, je nettoie la cage et je retire l'ensemble des gamelles pendant deux ou trois heures jusqu'au couché. Comme ça quand je reviens pour leur donné leurs fruits et légumes et fermer la cage, je remet l'ensemble de la nourriture et ils rentrent tous plutôt rapidement. Même looping qui est toujours planqué à des endroit improbables où il est impossible de le récupérer sans démonter tous les meubles de la pièce. Et en dernier lieu, je leur donne toujours une petite friandise avant de fermé la cage en les obligeant à venir la chercher dans ma main à l'entrée de la cage et seulement si ils sont déjà à l’intérieur. Je les appels nominativement, ce qui me permet de leur apprendre à répondre à leur nom, même si c'est pas gagné

(ma Ciboulette aujourd'hui disparu, a toujours répondu à son nom sans que j'ai à lui apprendre, ça me fait bizarre d'avoir cinq loulou qui se fiche globalement de ce que je raconte

).
J'ai toujours un récalcitrant, mais dés qu'il entend les autres courir partout dans la cage et manger, en général il accourt dans les 5 minutes et ne sont plus frustrés que je ferme la porte. Les seuls fois où j'ai des difficultés c'est quand j’oublie de préalablement retirer les gamelles. Il faut aussi qu'elle apprenne que c'est pas parce que la porte se referme, qu'elle ne va pas se ré ouvrir plus tard, et ça en général ile mettent un petit temps à le comprendre. J'espère que ça pourra t'aider.
En tout cas, je KIFFF ta louloute ....