Auteur Sujet: Mes 9 princesses <3  (Lu 235 fois)

Hors ligne orangette276

• Agoratnaute en sevrage
Mes 9 princesses <3
« le: 15 jan 2012, 21:04:10 pm »
Je n'arrive pas à mettre de photos, mais voici une petite présentation de mes amours :)

Chocolatine et Caramelle sont deux soeurs, elles sont nées le 13 janvier 2011 . Chocolatine est noire irish standart. Caramelle est agoutie bershire standart.

Bijou et Copine sont deux demi-soeurs, elles ont le meme papa, et n'ont que 5 jours de différence, elles sont nées en février 2011
Bijou est ambre hooded, yeux roses, standart. Copine est hooded agoutie, standart.

Cendrillon et Bonbon sont deux soeurs nées en mars 2011. Elles proviennent d'un sauvetage. Elles vivaient avec leurs frères et soeurs et leur maman dans un aquarium remplis de bouts de verre, de carottes moisies, sans eau, et le tout fermé par une plaque de plexiglass :( . Elles ont un retard de croissance dû à ces conditions, Cendrillon a été mutilée (sa queue a été endommagée par la chute du plexiglass), et elles sont toutes les deux très fragiles.
Cendrillon est hooded noire dumbo lisse, Bonbon est husky noire (maintenant blanche lol) lisse dumbo.

Carline et Réglisse sont deux soeurs nées en septembre 2011, et elles sont également les demi-soeurs de mes deux premières louloutes. Quand j'ai eu connaissance de leur existence, je me suis précipitée pour adopter ces deux princesses.
Carline est himalayenne, lisse, yeux roses, standart. Réglisse est hooded noire rex, standart.

Rattusette n'a pas de soeur, c'était la soeur femelle de la portée. C'est une noire bershire lisse standart. Elle est née le 01 octobre 2011. Son intégration s'est fait en deux temps, car ma dominante Copine lui a fait de grosses misères. Mais maintenant, tout va bien, ma tribu est réunie, et le calme y règne.

J'aime trop mes louloutes !
"La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être." (Pam Finger)

En ligne rat-do-teurs

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pouikeur
  • on ne bat pas de la queue avant de mordre
    • La ratterie des rat-do-teurs
Re : Mes 9 princesses <3
« Réponse #1 le: 15 jan 2012, 21:07:44 pm »
il te faut utiliser une hebergeur d'images :)
et après hop nikel :D

Hors ligne orangette276

• Agoratnaute en sevrage
« Réponse #2 le: 15 jan 2012, 21:11:16 pm »
J'ai un hébergeur d'images, mais comment procède t on ici? sur mon autre forum, c'est complètement différent, j'avoue, je suis perdue lol
"La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être." (Pam Finger)

Hors ligne yuky

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #3 le: 15 jan 2012, 21:16:11 pm »
bienvenu et ta troupe , j'avous moi aussi jarive pas avec ce fofo , alors du coup j utilise un lien sur un autre forum non pour rat et je copie et je cool sur le forum et sa marche trais bien .

Hors ligne orangette276

• Agoratnaute en sevrage
« Réponse #4 le: 15 jan 2012, 21:18:20 pm »
Merci pour l'info, ma foi, je chercherai plus tard lol. Là ça me prend la tete mdrrr!

En ligne rat-do-teurs

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pouikeur
  • on ne bat pas de la queue avant de mordre
    • La ratterie des rat-do-teurs
« Réponse #5 le: 15 jan 2012, 22:24:22 pm »
tu copies colles ton lien et pis hop le tour est joué ^^

Hors ligne orangette276

• Agoratnaute en sevrage
« Réponse #6 le: 15 jan 2012, 22:38:29 pm »
Bon, j'essaie de mettre les photos ! je croise les doigts lol

Hors ligne orangette276

• Agoratnaute en sevrage
« Réponse #7 le: 15 jan 2012, 22:45:32 pm »
et quelques autres avant l'arrivée de ma Rattusette <3

Hors ligne yuky

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #8 le: 15 jan 2012, 23:09:27 pm »
et bien tous ce monde ses super!!!y a des craquent qu eje kiff ::)

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
« Réponse #9 le: 15 jan 2012, 23:15:44 pm »
Yaouhhhhhhhhh superbe et le terrain de jeu gènial  ;D
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER     

Hors ligne unefeecontrevous

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
« Réponse #10 le: 16 jan 2012, 00:33:08 am »
Bienvenue à toi et à tes filles. Bravo pour la contribution à ces sauvetages. Tu as de jolies demoiselles en tous les cas  :)
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Hors ligne alise

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
« Réponse #11 le: 16 jan 2012, 08:46:43 am »
encore une troupe malheureuse!  ;D
super aire de jeux! elles ont meme droit aux PetShop!
la premiere photo ou apparait le chat sur la boite m'a surprise! j'ai cru pendant une seconde que c'etait un vrai chat  :mdr:

Hors ligne orangette276

• Agoratnaute en sevrage
« Réponse #12 le: 16 jan 2012, 09:22:44 am »
Merci à tous pour mes ratounes. Mdrrrr Alise, beaucoup se sont fait avoir lol.

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
Re : Re : Mes 9 princesses <3
« Réponse #13 le: 16 jan 2012, 10:20:53 am »
la premiere photo ou apparait le chat sur la boite m'a surprise! j'ai cru pendant une seconde que c'etait un vrai chat  :mdr:

Tout pareil...

Elles sont craquantes tes louloutes  :D
Sakura, Rubimoon, Yué, Mephisto & Spinel Sun vous invitent à leur rendre visite chez  Les Rats D'Atlahika...

Anges : Cookie - Katsu - Malibu - Calypso -Rex - Winnie - Tatooïne - Aeris - Athéna - Mogwaï - Mushu - Guizmo - Lutine - Nutella - Kero - Eowynn

Hors ligne gyver77

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #14 le: 17 jan 2012, 11:47:29 am »
Bienvenue à toi et à tes loulouttes. C'est une super petite troupe que tu as là. Et je rejoint unfeecontrevous bravo pour le sauvetage c'est vraiment un beau geste que tu as fait là.

Sinon pour héberger les photos imageshack marche super bien, je n'ai jamais eu aucun soucis quelque soit le forum.