Je n'arrive pas à mettre de photos, mais voici une petite présentation de mes amours
Chocolatine et Caramelle sont deux soeurs, elles sont nées le 13 janvier 2011 . Chocolatine est noire irish standart. Caramelle est agoutie bershire standart.
Bijou et Copine sont deux demi-soeurs, elles ont le meme papa, et n'ont que 5 jours de différence, elles sont nées en février 2011
Bijou est ambre hooded, yeux roses, standart. Copine est hooded agoutie, standart.
Cendrillon et Bonbon sont deux soeurs nées en mars 2011. Elles proviennent d'un sauvetage. Elles vivaient avec leurs frères et soeurs et leur maman dans un aquarium remplis de bouts de verre, de carottes moisies, sans eau, et le tout fermé par une plaque de plexiglass

. Elles ont un retard de croissance dû à ces conditions, Cendrillon a été mutilée (sa queue a été endommagée par la chute du plexiglass), et elles sont toutes les deux très fragiles.
Cendrillon est hooded noire dumbo lisse, Bonbon est husky noire (maintenant blanche lol) lisse dumbo.
Carline et Réglisse sont deux soeurs nées en septembre 2011, et elles sont également les demi-soeurs de mes deux premières louloutes. Quand j'ai eu connaissance de leur existence, je me suis précipitée pour adopter ces deux princesses.
Carline est himalayenne, lisse, yeux roses, standart. Réglisse est hooded noire rex, standart.
Rattusette n'a pas de soeur, c'était la soeur femelle de la portée. C'est une noire bershire lisse standart. Elle est née le 01 octobre 2011. Son intégration s'est fait en deux temps, car ma dominante Copine lui a fait de grosses misères. Mais maintenant, tout va bien, ma tribu est réunie, et le calme y règne.
J'aime trop mes louloutes !