Rubis ne "s'attaque" qu'aux plus faibles qu'elle... Après, elle les emm*rde, mais elle est trop faible pour faire le poids, même contre une "handicapée" qui tient pas bien sur ses deux pattes arrières... Là dessus, je me fais pas de souci pour Lee.
Avant de faire adopter son petit frère, il s'entendait pas trop, tous les deux, et Petit Lee est un dominé. Quand je le vois vivre et évoluer, je me dis que finalement, il est pas si mal tout seul: une jolie cage pour lui, avec son "coin à bouffe" (il stocke tout et n'importe quoi, il ne se jette pas sur la nourriture, les 3/4 des friandises il les met dans sa maison...). En plus, c'est vrai, il est vachement proche de mon copain, et je pense pas qu'il partagerait ça super facilement. C'est le même que ma Muse, niveau caractère, et Muse s'isole quasiment tout le temps, elle veut pas que les autres dorment avec elle (même si elle a pas le choix, Yasna la colle tout le temps), elle préfère la compagnie humaine...
Bref, là, ça fait presque 3 mois qu'il est seul, il a ses habitudes... Et notre rythme aussi.