Nom : Saphira
Surnom : Saph' / Saph' Saph'
Origine : Skara
Date de naissance : 04 Mai 2011
Couleur : Bleue US
Marquage : Irish
Poil : Lisse
Yeux : Noirs
Oreilles : Standard
Poids à la saillie : 285g
Caractère : Comme Razmot ... Très dépendante de nous. Elle aime découvrir mais elle aime aussi venir sur nous. Toujours fourrée sur nous. Aime les bisous. Aime les épaules.
Nom : Razmot-ket
Surnom : Razmot / mon mignon / mimi
Origine : Animalerie (la même que Touille)
Date de naissance (approximative) : Décembre 2010 (on m'a dit ça mais je n'en crois pas un mot je l'ai eu tout petit et on m'a dit 3 mois)
Couleur : Cannelle
Marquage : Hooded raté fléché
Poil : Lisse
Yeux : rubis
Oreilles : Standard
Poids à la saillie : 330g
Caractère : Il est génial ... Câlin bisouilleur ... Gourmand ... Tout ce qu'on peut vouloir d'un rat =)
Je voudrais débuter une lignée avec ces deux là. Je veux garder une trace de leur passage dans ma vie puisque je ne pense pas trouver mieux =) Ils sont tout ce qu'il y a d'exceptionnel ... Et j'aimerais aussi essayer de faire du bleu. Enfin leur caractère prime quand même dans cette portée.
Niveau santé Saphira a eu deux abcès : le premier s'est résorbé et le deuxième est parti après un traitement. Aujourd'hui elle va très bien =)
Razmot a eu un petit rhume à son arrivée qui a été soigné. Il a reçu un coup de croc mal placé d'un autre mâle ce qui lui a déclenché un abcès à un testicule qui s'est nécrosé. Aujourd'hui il va très bien =)
Informations complémentaires :Date d'adoption possible : Fin Février
Tarifs : 12€
Départements d'adoption possible : Je suis dans l'Ain mais covoiturages possibles.
Conditions d'adoptions : A voir sur mon site
http://raterieratamoi.weebly.com/