Auteur Sujet: Soucis d'intégration  (Lu 213 fois)

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
Re : Soucis d'intégration
« Réponse #30 le: 10 jan 2012, 18:18:25 pm »
Merci a vous. On verras ça se soir, la pour le moment c'est l'heure du dodo. Et linux, lui etait pas un soucis il s'entend bien avec c'est spleen le soucis.  :-\
 :'( yuky pourvu que cela m'arrive pas
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER     

Hors ligne yuky

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #31 le: 10 jan 2012, 18:26:40 pm »
je  l'espere aussi  mais ci j été toi fait trés attention qand même , mon malou il été pour temps pas méchant avec moi et pareilles au début avec son copain et un jours dans la nuit bien tien il te fait un cadeaux , j été hiper dégouté triste et hiper énervé apré lui .
 apré sa il a passer sa vie seul , car même >:D ver les femelles il brusque  :mm:.

en tous qua j ai pas dit sa pour te fair peur ,mes qu esa peu arriver , même ci ses rare je sais pas trop .
moi en tous qu'a ce jour j été bien surprit .

je croise les doit que ton têtu boule de n'aire restera correcte en ver ses amis .

Hors ligne lucieminie

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
« Réponse #32 le: 10 jan 2012, 18:34:16 pm »
 :'( pourvu que ça m'arrive pas ah non  :-\ et spleen s'entend trés bien avec linux enfin quelque fois il y a des coups de gueule, mais sinon pas de soucis, alors je vois pas pourquoi il ferais pas de même avec zebullon ???

Hors ligne yuky

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #33 le: 10 jan 2012, 18:51:54 pm »
ton malou et hiper producteur donc il veux que son amis qu'il a   mais pas d'autres mâles .
et j ai pas dit , coter des sorti il lataker aussi  >:D
en tout qu'a moi les coter de cohabiter des mâles ma fait moins tenté apré sa , ils été plut  que chaquint dans une cage , mais je retenterai pas même  apré m'avoir re lancer avoir des rats a nouveau .

courage , j' espéré sa ira un jours

Hors ligne yuky

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #34 le: 10 jan 2012, 20:49:49 pm »
j ai pet être un conseille a te donner a par ci on te la déjà donner .

mais je suis pas sur , je sais que pour mes rats sa bien marcher .

j ai prit une autre cage plus petit un peu ( donc moins de place   )  , j ai mit  rat n3 dans la cage et j ai mit les 2 autre de dans  au début s été limite sa ce renifle et tous , je les sais laissé 3j de dans avec des sorti  .

pend dans  sa , j ai décapé la grande tous laver  pour détruire les marquage d'odeur , maison , les étage ,les barreaux , la pente ect.. mais tous et tous , changer litière , laver les gamelles ect..

et au 3eme jours j ai tous sorti  et   pas de soucie  cohabitation 

Hors ligne lucieminie

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
« Réponse #35 le: 10 jan 2012, 22:21:27 pm »
Merci du conseil yuky :)
Pour le moment ça va  ;D

Hors ligne yuky

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #36 le: 10 jan 2012, 22:49:18 pm »
 a ok ses super ci sa vas  et de rien .

Hors ligne lucieminie

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
« Réponse #37 le: 11 jan 2012, 15:22:52 pm »
Résultat de la première nuit, ça va :) quelque griffe visible sur Zebullon et oui c'est un nunu.(donc plus visible) Mais ils dorment tous ensemble. ;D A part quelque pouike de la part de Zebullon dans la nuit, ça va
Par contre hier soir Zebullon voulais sortir, il était effrayer, mais Spleen ne lui fessais rien du tout. :(
( Je pense avoir trouvé le soucis de l'intégration. Mon homme c'est lui qui fessais resentir le stress, il est toujours a dire. Regarde le noir (spleen) il est méchant il va le tuer, retire le de la cage. Il(zeb) est plein de griffe enlève le. Laisse les pas faire. (car moi je laisser faire tant qu'il y a rien de grave).  :-\

Hors ligne lucieminie

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
« Réponse #38 le: 27 jan 2012, 18:48:48 pm »
Et voilà c'était trop bien pour durer, :-\  Mise a part que ZEBULLON ne pouvait pas monté sur les étages supérieure. Tout se passais bien, ils cohabitaient bien dans la cage,a part des pouikes de zebullon quand spleen s'en approché.
Voilà qu'il a quelque jours, je découvre une plaie sur Spleen, et la aujourd'hui une très grosse plaie sur Zebullon. :'(  Donc a nouveau je les sépares  :grrr:

Hors ligne lucieminie

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
« Réponse #39 le: 17 fév 2012, 20:21:45 pm »
Bon nouvelle tentative aujourd'hui. Pendant toute une semaine, j'ai fait des présentation/sortie (dans mon lit)Tout ce passe a merveille :) 
Spleen, c'est même laisser papouiller par Zebullon, et encore plus étonnant, il c'est laisser retourné :o
même moi je n'en revenez pas.
Donc aujourd'hui, encore des rencontres dans le lit.(Oufffffff tout ce passe bien). Pendant que moman nettoie la cage a fond pendant plus de 3 heures :p
Puis je les mets dans la cage tout en semblent. (cage qui est réduite a 55 cm au lieu 1m30)il y a juste un étage, et une spoutnik. Et une grande serviette, donc je me sert comme hamac (filet de sécurité) au cas ou il y aurais de la bagarre.
Linux et Spleen dorment a deux dans la spoutnik, et Spleen dort seul sur l'étage. Et oui Mr est pas content :)
Mais pas un bruit rien pour le moment. Pourvu que ça dure.

Hors ligne gyver77

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #40 le: 17 fév 2012, 21:58:42 pm »
Ça part dans le bon sens, c'est super  ;D

Je croise les doigts pour que ça continu et que ta cage retrouve sa sérénité.

Hors ligne lucieminie

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
« Réponse #41 le: 17 fév 2012, 22:20:27 pm »
 ;D merci gyver

Hors ligne lucieminie

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
« Réponse #42 le: 17 fév 2012, 23:13:00 pm »
une photo volée  :rat-happy: :tchin: :pompom:

non non vous ne revez pas. C'est bien spleen et zebullon la dedans YESSSSSSSSSSSSSSSSS

Hors ligne lucieminie

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
« Réponse #43 le: 18 fév 2012, 11:00:49 am »
Bon un ou deux pouik dans la nuit, tout ça pour la spoutnik. Donc moman l'a virée. Resultat ce matin a mon réveille. Ils dorment tout les 3 ensembles. C'est merveilleux

Hors ligne gyver77

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #44 le: 18 fév 2012, 11:53:03 am »
Je n'ai qu'une chose à dire :  :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: