je rentre juste de chez mon veto ( j'ai fait 130 km pour le voir) car Rocco as un pied enflé ( le gauche). Il y a 2 jours j'avais remarqué qu'il ne pouvait pas prendre appui dessus mais aujourd'hui son pied etait enflé ( par contre il pouvait a nouveau s'en servir).
Le premier diagnostic du veto etait une fracture, vu son jeune age. Il m'a proposé de lui faire une radio pour confirmer ou infirmer.
La radio a montré bien pire qu'une fracture. Rocco fait de l'arthrose, il a des excroissances osseuses sur les pieds, le genou gauche, et les mains deformees.
Ses mots ont été " il a pas de chance le pauvre a son age. il a un squelette en tres mauvais etat....... il ne vivra pas vieux"

Il est donc sous anti inflammatoires " microsolone".
De plus, j'en ai profité pour lui montré son oeil, et il a bien une microphtalmie, d'ou sa tete legerement penchée.
Mon copain et moi sommes blasés et tristes ce soir. Mon copain s'en veut car c'est lui qui avait choisi Rocco....
Rocco a fait 9 mois hier et je sais deja qu'il va souffrir jusqu'a la fin de sa vie ......... je me dis aussi que vu son etat je saurais sans doute obligée un jour d'abreger ses souffrances.
Je devrais recuperer fin janvier la radio, je vous la montrerais.
Par contre, le veto est super, tres gentil et compatissant, et je n'ai payé que 60.90 euros= consultation, medocs, et radio. La radio coutant 36 euros, et il m'a donc fait un prix sur la consult qui coute d'habitude 28 euros.