Je tiens a vous remercier pour tous vos conseils, mais dois avouer que je suis un petit peu perdu quand a vous lire tous...Concretement, que dois je faire. Dans l'immediat, il y a une cage coté gauche de la tv avec Brown et Bronsky (la malade), de l'autre a environ 2m, il y a Gizmote la nouvelle arrivante. A quel moment dois je faire cette rencontre, dans quel lieu? et croyez vous que Brown, ne gniake pas Gizmote? j'ai essayé d'approcher Gizmote de la cage de Brown et Bronsky, mais Brown s'est mise a renifler et a s'aggripper au grillage de la cage, je ne l'avais jamais vu comme cela...
Par ailleurs, Bronsky prend son traitement a la cortisone mais ne laisse que peu d'espoir, sa tumeur a durcit en 3 jours, et la gene considerablement, j'ai mis un peu de nourriture dans ma main et ai remarqué qu'elle avait du mal de croquer la nourriture, voir pas du tout, je crains qu'elle ne se laisse partir toute seule et ne cherche plus a manger. Pourtant ce sont ses friandises favorites et certainenent pas dur puisque ce sont des grains de riz soufflés, donc craquant et leger... J'ai peur de me reveiller un matin et.....