Auteur Sujet: Mes patates  (Lu 559 fois)

Hors ligne maska

• Agoratnaute pouikeur
Mes patates
« le: 06 fév 2009, 13:54:03 pm »
Coucou tout le monde!
alors ptite présentation de ma tribu

Tagada (nom tiré du groupe tagada jones), environ 1an 1/2, Dumbo hooded agouti poil lisse.
Lui c'est l'emmerdeur de service, toujours en train de martiriser les autres(gentimment quand même) mais il aime bien tirer les poils et les oreilles, voir marcher sur copains. Il vient facilement, n'adore pas spécialement les caresses, mais sait faire son pot de colle.

Sushi (parce que j'aimais bien le nom et qu'il ressemble a un gros sushi) environ 1an et demi aussi hooded topaze ou ambre (jsé pas) poils lisse. Lui c'est la patate des patate! Un rat trés calme, tres patapouf, adorable , calin et léchouilleur. Pas le plus futé mais c'est une créme.

Zéro
(tiré de l'etrange noel de mr jack) 1an et bientot 5 mois agouti blazed poils lisse
Un rat qui a eu des débuts difficile vu qu'il a dévellopé une agressivité hormonale. Apres une castration réussi, c'est l'entente parfaite avec ses potes de cages. Zéro est un rat très malin, très réactif , très vif, très agile, mais aussi tres trouillard. Ce qui ne l'empêche pas de venir tres facilement au contacte mais comme tagada, les caresses c'est pas trop son truc préféré.

Apache (pour plein de raison mais entre autre tiré d'un nom de groupe) bientôt 1 an (anniv le jour de la st val mon pépère)capé blazed patché noir poils lisses.C'est le neveu de zéro.
Apache n'a pas réussi à s'intégrer aux autres après plusieurs tentatives. On cohabite donc ensemble vu que je suis la toute la journée. Il a son espace de liberté tout comme les autres mais comme il le partage avec moi, on est très proche. Monsieur est une usine a conneries, mais c'est aussi le rat le plus adorable du monde, pouvant faire des câlins et des léchouilles pendant des heures.

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
Re : Mes patates
« Réponse #1 le: 06 fév 2009, 14:22:47 pm »
Bienvenue a tes kikis !

Elle est très belle la dernière photo  ;D
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne vallena

• Agoratnaute en sevrage
    • Mes R'Adorés
« Réponse #2 le: 06 fév 2009, 16:18:42 pm »
Ils sont beaux !!!  :love:

d'après ses yeux ton loulou est ambre ! j'ai moi même un ambre et un topaze (tiens d'ailleurs j'ai pas du rectifier dans ma présentation, je vais y aller^^) et on m'a aidée à les différencier  :wink:
En photo avec flash le topaze a les yeux plus foncés et l'ambre plus rouge clair   :wink:
Mes amours : Moustic, Crumble, Virgule, Capucin, Cupidon, Gulliver, Tao, Gaara, Shaman, Shadow, Lutin, Chamallow, Anoï et Gavroche !!!
Mes disparus : Litchi et Kiwi, jamais je ne vous oublierai !

Mes R'Adorés : http://mesr-adores.blog4ever.com/blog/index-270539.html

Hors ligne Petit_ange

• Agoratnaute confirmé
    • Shoka
« Réponse #3 le: 07 fév 2009, 16:16:16 pm »
Han ils sont beaux comme tout !

Bienvenue à eux :)
~*~ Petit_ange ~*~
http://shoka.org

Hors ligne Lucie

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #4 le: 07 fév 2009, 16:50:44 pm »
Ils sont chous!!!
Moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo!

Hors ligne maska

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #5 le: 07 fév 2009, 20:11:38 pm »
merki pour eux
vallena je te fais confiance, moi je me rapelle jamais en fait  :mdr:

Hors ligne Memo-Rat-Ble

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • *
    • Les Mémo-Rat-Ble's
« Réponse #6 le: 08 fév 2009, 20:08:35 pm »
Trop beau t'es loulou  :love:

[Windows 7/ Safari]

Hors ligne maska

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #7 le: 09 fév 2009, 21:18:37 pm »
Merci  memo

Bon ben moi je retirerais presque ce que j'ai dit sur tagada! Monsieur fait des léchouilles sous les gratouilles maintenant! Il essaye de me faire mentir!
Ou alors, j'ai tout simplement trouvé la gratouille magique lol

Hors ligne Hemera

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #8 le: 12 fév 2009, 19:18:18 pm »
Superbes, j'aime beaucoup :)
Cultive sa différence... So What ?