Coucou tout le monde!
alors ptite présentation de ma tribu
Tagada (nom tiré du groupe tagada jones), environ 1an 1/2, Dumbo hooded agouti poil lisse.
Lui c'est l'emmerdeur de service, toujours en train de martiriser les autres(gentimment quand même) mais il aime bien tirer les poils et les oreilles, voir marcher sur copains. Il vient facilement, n'adore pas spécialement les caresses, mais sait faire son pot de colle.
Sushi (parce que j'aimais bien le nom et qu'il ressemble a un gros sushi) environ 1an et demi aussi hooded topaze ou ambre (jsé pas) poils lisse. Lui c'est la patate des patate! Un rat trés calme, tres patapouf, adorable , calin et léchouilleur. Pas le plus futé mais c'est une créme.

Zéro (tiré de l'etrange noel de mr jack) 1an et bientot 5 mois agouti blazed poils lisse
Un rat qui a eu des débuts difficile vu qu'il a dévellopé une agressivité hormonale. Apres une castration réussi, c'est l'entente parfaite avec ses potes de cages. Zéro est un rat très malin, très réactif , très vif, très agile, mais aussi tres trouillard. Ce qui ne l'empêche pas de venir tres facilement au contacte mais comme tagada, les caresses c'est pas trop son truc préféré.

Apache (pour plein de raison mais entre autre tiré d'un nom de groupe) bientôt 1 an (anniv le jour de la st val mon pépère)capé blazed patché noir poils lisses.C'est le neveu de zéro.
Apache n'a pas réussi à s'intégrer aux autres après plusieurs tentatives. On cohabite donc ensemble vu que je suis la toute la journée. Il a son espace de liberté tout comme les autres mais comme il le partage avec moi, on est très proche. Monsieur est une usine a conneries, mais c'est aussi le rat le plus adorable du monde, pouvant faire des câlins et des léchouilles pendant des heures.