Bonjour à tous,
Je cherchais un copain pour Bacon, le troisième de ma troupe de couillus, puisque finalement un nombre paire c'est peut-être mieux. Et mes deux gros n'étant pas super joueurs avec lui, Bacon me faisait de la peine à faire Indiana Jones tout seul. En plus, c'est un peu le souffre-douleur du trio.
Je me suis donc dit: autant réaliser mon petit rêve et varier ma troupe en cherchant un cul-nu... Et grâce à lolotte, je suis tombée sur une jeune fille de Tours très sympathique et très disponible, qui aime beaucoup ses ratatouilles. Elle a eu une portée d'une nue d'animalerie (c'est un peu un sauvetage si j'ai bien compris?) et il lui restait un mâle!
Je voulais toujours appeler Bacon "Ebi", suite à l'idée de Skara. Ebi = crevette en japonais (sa forme comestible il me semble). Mais finalement c'est au mini cul-nu que ce nom revient, et il lui va comme un gant: 149g à deux mois pour à peine trois poils sur le caillou, c'est parfait!
Petit Ebi dont je n'ai aucune idée de la couleur et du marquage, sauf qu'il a l'air agouti et il a une sorte de collier rose et des flèches sur la trombine... Il a l'air velours ou rex, ou alors il est lisse et le nunu fait légèrement friser les moustaches. Je sais aussi que certains de ses frères sont dark rubis. Ah oui et il est dumbo!
Voici des photos faites chez sa naisseuse, il est né le 28 Août:

Sur les deux dernières photos il a l'air grand, mais en fait il est vraiment minuscule...