Auteur Sujet: Simplement Inadmissible  (Lu 310 fois)

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
Simplement Inadmissible
« le: 12 oct 2011, 12:00:25 pm »
C'est une histoire qui date de 2010.

Quelqu'un a ouvert un sujet sur FR. Mais j'ai trouvé ça tellement horrible que je ne peux pas m'empêche de vous le faire partager...

Des rats envoyés en post pack...
Sakura, Rubimoon, Yué, Mephisto & Spinel Sun vous invitent à leur rendre visite chez  Les Rats D'Atlahika...

Anges : Cookie - Katsu - Malibu - Calypso -Rex - Winnie - Tatooïne - Aeris - Athéna - Mogwaï - Mushu - Guizmo - Lutine - Nutella - Kero - Eowynn

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
Re : Simplement Inadmissible
« Réponse #1 le: 12 oct 2011, 12:07:52 pm »
c'est d'un gout... et d'un immoral.

J'espère que la personne prendra une grosse peine !
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
« Réponse #2 le: 12 oct 2011, 12:23:41 pm »
 :-\  pauvre loulous. Que sont t'ils devenus  ???
« Modifié: 12 oct 2011, 12:25:12 pm par lucieminie »
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER     

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #3 le: 12 oct 2011, 13:06:48 pm »
Bah justement on en sait rien...

On ne sait même pas si elles sont encore envie.
Sakura, Rubimoon, Yué, Mephisto & Spinel Sun vous invitent à leur rendre visite chez  Les Rats D'Atlahika...

Anges : Cookie - Katsu - Malibu - Calypso -Rex - Winnie - Tatooïne - Aeris - Athéna - Mogwaï - Mushu - Guizmo - Lutine - Nutella - Kero - Eowynn

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
« Réponse #4 le: 12 oct 2011, 13:49:15 pm »
elles etaient en vie aprés ça.
Marie-Laurence Hamaide, d’Animaux en Péril, précise que les “injections de glucose font de l’effet” sur les deux rats domestiques. Elle raconte aussi que Thelma et Louise n’ont pas été séparées : “C’est assez incroyable de les voir ainsi mais le plus valide adopte une sorte de comportement social; il lèche l’autre et se colle à elle comme pour la soutenir.”

Mais a savoir ce qu'elles sont devenues maintenant  ??? dommage qu'il n'a pas de suite a cette histoire.
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER     

Hors ligne Darhya

• Contributeur
  • Agoratnaute pouikeur
    • PatNejDa
« Réponse #5 le: 13 oct 2011, 16:42:29 pm »
Y'en a qui sont vraiment frappés Oo Pauvres puces...
"Ползут по канализации крыса и крысенок.Тут над ними пролетает летучая мышь.Крысенок дергает маму за хвост и зачарованный так говорит:- Мама, смотри - ангел...

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #6 le: 13 oct 2011, 16:44:56 pm »
Mouaip.

Je me dis que cette fille faudrait l'enfermer dans un contenaire et lui faire subir ce qu'on subit ces pauvres rats... :triste:

Hors ligne Showa

• Agoratnaute confirmé
  • ex-LesPetitesBêtes
    • Les Petites Bêtes
« Réponse #7 le: 13 oct 2011, 23:07:48 pm »
pffffff  :malade:

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #8 le: 14 oct 2011, 08:48:17 am »
Athlahika, hum derrière les barreaux, ça lui fera déjà un joli effet de "boite" et de privation de liberté.
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #9 le: 14 oct 2011, 10:22:43 am »
Pour moi ce sera pas assez au vu de ce que c'est pauvre rats ont subi.

Ils ne pouvaient pas respirer et n'avaient ni eau, ni nourriture... Pour qu'elle comprenne, il faudrait qu'elle subisse la même chose...

Hors ligne manzelle

• Agoratnaute raton
    • Le site des Rat-masse miettes
« Réponse #10 le: 14 oct 2011, 12:10:46 pm »
Je pense que même si on avait la capacité de faire subir la même chose à cette personne ça ne servirait à rien...

Ce qui fait que des gens peuvent en arriver à faire ça n'est à mon avis pas un problème d'inconscience ("ah bon, quand on enferme des animaux dans une boîte, ils risquent d'être en mauvais état à la sortie ?") mais un problème d'empathie. C'est gens là n'ont pas d'empathie pour les animaux. Quand bien même on leur ferait souffrir la même chose, ces gens douteraient encore du fait que les animaux souffrent de la même façon qu'eux.

Plein de gens liront cette info en se disant "rooh, ils abusent un peu, ce ne sont que des rats". Bah oui, ce sont des rats, mais ils souffrent exactement de la même façon que toi et moi.

Je trouve ça regrettable qu'au 21e siècle autant de nos pairs n'aient toujours pas compris que les animaux sont des êtes sensibles, qu'ils ont une conscience, ressentent la peur et la douleur tout comme nous  :(
Et que foutre 2 rats dans un collissimo n'est pas moins cruel qu'enfermer un enfant de 2 ans dans un placard dans le sens où ça occasionne  autant de souffrance.

Hors ligne Dandelion

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #11 le: 14 oct 2011, 12:19:09 pm »
Tout à fait. D'ailleurs torturer/tuer des animaux est un signe important pour reconnaitre un sociopathe...

Hors ligne annelaure

• Agoratnaute confirmé
« Réponse #12 le: 14 oct 2011, 13:37:50 pm »
Je viens de lire ton lien! Je n'en reviens pas!
Qu'elle cruauté!! Ignoble!!

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #13 le: 14 oct 2011, 13:40:52 pm »
On est d'accord...  :(

Vraiment pauvres bêtes... Depuis que j'ai lu ça, je m'imagine souvent cette pauvre petite rate mal en point en train d'essayer de se déplacer tant bien que mal et son copain qui va la soutenir pour l'aider et tout ça...

Et c'est juste horrible... :'(

Hors ligne annelaure

• Agoratnaute confirmé
« Réponse #14 le: 14 oct 2011, 15:00:22 pm »
l'etre humain est mauvais!
je ne comprends pas que l'on puisse se venger sur des animaux!