Nutella, dont vous connaissez pour la plupart son problème d'abdomen gonflé sur le côté gauche...
Sinon, rendez-vous
ICILe seul moyen de savoir ce qu'elle a, c'est de faire une chirurgie exploratrice, le véto n'était pas chaud pour l'opérer juste pour ça.
Sauf que depuis quelques temps une masse s'est développée du côté gauche (certainement un kyste ou autre chose car elle n'a plus de chaîne mammaire à gauche) ainsi qu'une masse (que je soupçonne être une tumeur) "sous" la cuisse arrière droite.
Les deux sont assez grosses. Je devrais faire opérer, je le sais. Seulement j'hésite pour deux raisons :
1 - Elle a eu du mal à se remettre de sa précédente opération (environ 2-3 jours quasiment sans manger ni boire et donc pas de transit)
2 - Elle a pris un coup de vieux, même si elle est encore assez vive, je sens bien qu'elle a eu une baisse de forme depuis ces dernières semaines.
Donc voilà, je ne sais pas quoi faire. Si je devais donner mon avis, je me dirai que ce serait prendre un gros risque et je ne sais pas si ça en vaut la peine.
La dernière (et seule fois) où j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai dû faire euthanasié une rate quelques jours après...
Alors voilà, je voulais vos avis car je suis complètement perdue concernant Nutella. C'est ma mémère, ma puce, ma câline...