Voilà je fais passer le message d'une nana sur facebook. (je fais un copié coller)
"Je diffuse une annonce pour une connaissance qui a récupéré 9 ratons (13 vont sans doute encore arriver) issus bien sûr d'une portée non désirée. Ce sont des ratons "basiques", albinos, capés, noirs, husky et elle peine à trouver des adoptants.
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter en mp je vous donnerai les coordonnées de la personne! Les bébés se trouvent à Liège, possibilité de les amener jusqu'à Bruxelles (et co-voiturages acceptés)."
" La petite histoire:
Mademoiselle X a 4 femelles, elle vit en collocation avec Madame Y qui a en moyenne une cinquantaine de rats qu'elle fait reproduire pour les revendre en animaleries !!!!!!!
Mademoiselle X a eu le bonheur de découvrir que sa colloc s'était amusée à mettre ses mâles avec ses femelles !!
Cette fille ne s'en sortant pas les a limite abandonnées à deux amies à moi lors de son camp scout !!!!
En tout, il y a 9 bébés ici et encore 3 autres à adopter. Sans compter les 13 autres qui sont encore chez mademoiselle X, mes amies essaient d'aller les récupérer !!!!
Pour chaque bébé, un don de 5 euros est demandé afin de couvrir les frais vétérinaire engendré ( une maman qui avait des difficultés a accoucher donc soins, bébés sous alimenter, un raton aveugle et j'en passe...)
Donc j'ai besoin de vous et de votre aide

"
http://les-rongeurs-belges.sosforum.net/t3164-les-nomades-a-liege