Pour les hamacs, j'utilise soit des serviettes d'invités qui sont à 80-90 centimes soit des égoutoires à fruits/légumes à 1€ dans un magasin discount

J'attache à l'aide de chaînettes + crochets (boucles vendues avec ou S) et pour les tissus, j'attache avec des cercles un peu comme pour les portes-clefs.
Pour certaines maisons, j'utilise des boîtes ou récipients divers en plastiques ("panier" bleu de tomate, sorte de passoire, rangement en plastique, etc.).
Pour les tuyaux, ceux d'évacuations sont bien et pas chers (1m50 ou 2m dans les 6€). Je perce 1 trou à chaque bout et j'y mets un crochet en S pour attacher et/ou chaînettes.
Sinon, j'utilise beaucoup de paniers que j'attache aux barreaux à l'aide de fil de fer + chaînettes et crochets (pour stabiliser). C'est tout à 0.99 cents les grands ou les petits. Les grands, en en mettant 2 côté à côte et liés, ça fait un étage avec 2 grands creux peux profonds. Les petits évitent les chutes, servent de hamacs...
Sinon, j'utilise aussi les petits tabourets en plastique pour faire un mini étage ou mettre une maison dont ils virent le toit à chaque fois sans rien au-dessus

Après, les maisons, certains étages, les roues et échelles sont pour eux et j'achète sur le net majoritairement.