Ce sont en fait deux cages empilées, dont une petite

entre temps, j'ai enlevé la petite et rajouté une grande, ce qui fait 1/3 en plus que maintenant.
Y'a aucun jeu par contre... on met du PQ, des mouchoirs, une grande cabane en bas, deux petites au 2ème étage, un hamac comme tapis puisqu'ils ont déchirés la partie qui tenait les attaches et c'est tout. A part rajouter un tuyau ou une ou deux échelles en hauteur, je vois pas trop l'intérêt de surcharger

elles sont 5 ensemble et jouent entre elles, à part le confort, j'dépense pas en jeux qui risquent même pas de les intéresser. Quand je le peux, je les lâche dans le fauteuil, sur une étagère longue et facile pour grimper et descendre, et parfois dans mon grand salon en protégeant les 2 endroits bourrés de fils (PC e TV) et en surveillant, mais c'est une pièce où il est facile de les regarder courir et se faufiler ♥
Je ne pense pas qu'elles soient malheureuses sans baballes, clochettes ou quoi :p dans la nature, ils ont pas ça... Mais je penserai un jour à bricoler aussi un truc en carton et plastique ^_^ c'est amusant aussi pour le maître XD