Auteur Sujet: [CHERCHE][75 ou RP] Riz soufflé pour chien - Assez urgent  (Lu 393 fois)

Hors ligne annelaure

• Agoratnaute confirmé
Re : [CHERCHE][75 ou RP] Riz soufflé pour chien - Assez urgent
« Réponse #15 le: 22 sep 2011, 09:02:44 am »
Coucou! Alors tu as trouve?

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #16 le: 22 sep 2011, 09:38:56 am »
Hier soir j'ai pas eu le temps d'aller voir, j'ai été chez le véto récupérer mes louloutes, donc j'y vais ce soir et je vous tiendrais au courant :)

Merci en tout cas...  :D
Sakura, Rubimoon, Yué, Mephisto & Spinel Sun vous invitent à leur rendre visite chez  Les Rats D'Atlahika...

Anges : Cookie - Katsu - Malibu - Calypso -Rex - Winnie - Tatooïne - Aeris - Athéna - Mogwaï - Mushu - Guizmo - Lutine - Nutella - Kero - Eowynn

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #17 le: 22 sep 2011, 13:17:42 pm »
A priori, j'ai trouvé du riz soufflé...

Ce matin j'ai entrepris une mission spéciale, nom de code :"Riz Soufflé"

Rigoler pas hein, je suis sèrieuse !!!

Bref, je me met sur le site de carrefour, je regarde quels sont les magasins les plus accessibles de mon travail. Parce que pas vraiment envie de me taper une bonne partie de la ligne 13 aux heures de pointes jusque quasiment le terminus...

Je relève adresse et numéro. Pendant ma pause, j'appelle pour demander s'ils ont du riz soufflé pour chien en rayon. 2 me disent qu'ils n'en ont jamais eu et un 3ème me dit qu'ils en ont.

J'ai fait mettre 2 paquets de côtés, je vais les chercher ce soir après le travail. J'epsère que la nénette elle s'est pas gourée parce que j'ai bien insisté sur "Riz soufflé pour chien" et qu'elle me répondait "oui oui, riz soufflé"...

J'essaie de vous tenir au courant ce soir...
Sakura, Rubimoon, Yué, Mephisto & Spinel Sun vous invitent à leur rendre visite chez  Les Rats D'Atlahika...

Anges : Cookie - Katsu - Malibu - Calypso -Rex - Winnie - Tatooïne - Aeris - Athéna - Mogwaï - Mushu - Guizmo - Lutine - Nutella - Kero - Eowynn

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #18 le: 22 sep 2011, 21:29:50 pm »
J'EN AI TROUVE !!! ;D

Mais ce fut une grande aventure. Tout d'abord, comme expliqué dans mon précédent post j'avais réservé deux paquet dans un magasin. Sauf que ce soir en allant chercher avec mon chéri, je me goure d'adresse donc v'la qu'on fait 30mn de marche pour aller au bon magasin.

Mais on y est arrivé et j'ai trouvé ce dont j'avais besoin...  :D

Merci à tous pour votre aide et votre soutien, ça m'a beaucoup touché  :-[

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
« Réponse #19 le: 22 sep 2011, 22:40:02 pm »
Super même si tu as galérer tu as trouvé ton bonheur  :)
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER     

Hors ligne annelaure

• Agoratnaute confirmé
« Réponse #20 le: 23 sep 2011, 09:02:20 am »
C'était vraiment La mission! Ou plutôt l'expédition ! Ah tant mieux je suis contente pour toi et pour tes ratous!
C'est vrai il faut toujours en avoir d''avance! Ce ue je fais j'ai toujours un paquet ou sac d''avance pour tous mes animaux
J'ai fait un coin de stockage dans le garage! Mon mari se moque il me dit qu'on devrait ouvrir une succursale d'animalis!

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #21 le: 23 sep 2011, 11:02:14 am »
Oui sauf que je vis en appartement et que j'ai pas beaucoup de place.

Et le mélange quand je le fais, j'en ai pour plus d'un mois donc c'est pour ça que je me suis pas trop inquiétée au départ. Je me suis dit qu'ils en recevraient.

Mais non...

Le seul "hic" c'est que l'apport protéines / lipide (8% et 0,5% celui là contre 6% et 1,1% pour l'habituel) n'est pas le même car pas tout à fait la même marque...

Mais bon, j'ai rééquilibrer en apportant les modifs et j'ai environ 13,8% et 3,47% donc ça va :)