Sinon une rétorque pas mal "C'est en parti grâce à eux qu'on soigne les cancers aujourd'hui"
Au départ ma mère n'aimait pas du tout, et maintenant quand elle vient chez moi elle va tout le temps les voir.
Sinon quand je vais chercher des ratons et que je prend le train, les gosses adorent et demande ce que c'est, et quand les parents savent ils reculent et dise: "Touche pas il va te mordre" alors je répond comme d'hab "Non un rat c'est très gentil, il mord que s'il est dérangé dans sa tête"
Et dimanche j'ai fais les marchés au puces, et mon amie avec ses deux rats, dont un nu, et pleins de gens venaient "Anh c'est quoi ? Un rat ? J'aime pas trop la queue mais c'est vrai que c'est mignon" "Anh un rat sans poil mais ça existe ?" ben oui tu le vois la -_-"
Et j'avais mis le poilu Pluche sur moi, il mangeait dans mon sandwich, et des mecs venaient voir avec leur petit chien "C'est des rats?" et moi "Oui des rats, c'est comme des petits chiens, sans les inconvénients" et ils sont parti ... xD
Et des petites filles qui étaient a 4 mètre , une qui disait "Ah moi j'aime pas ça pue, c'est sale, c'est méchant, et la queue berk" et sa copine disait "Nan moi j'en ai eu des rats, c'est très très gentil et très intelligent, et regarde celui la, il dort sur son épaule c'est trop mignon"
Mais la plupart aimaient bien, une jeune était venue nous poser pleins de questions, elle avait l'air d'être intéressée d'en prendre un alors j'ai fais la pub pour ma raterie xD
Une photo de Pluche pour illustré ce moment:

(Pour ceux qui se disent: "Elle a le SDA et côtoie d'autres rats" , eux aussi l'ont, je leur ai filé sans savoir que c'était ça

, et comme mon amie et moi on se voit tout les jours ben ...)
Et d'abord c'est pas les rats qui ont apporté la peste mais les puces grrr
J'ai réussi à faire aimer les rats à beaucoup de gens qui étaient très réticents à la base
OH PIS ! Je me suis prise la tête vendredi soir avec un gars qui trouvait les rats complètements cons, inutiles, et puants... Mes potes ont cru que j'allais lui arracher les yeux xD. Je supporte pas qu'on dise du mal d'eux