On m'a déja dit que c'était moche, ma mère a de la répulsion pour mes rates tout comme mon frère, mais c'est jamais allé aussi loin que les conneries qu'on a pu te dire annelaure. J'ai crée un facebook spécial pour mes rates parce que je voulais pas avoir de réflexion, non pas que j'ai honte, mais parce que mes rates ne méritent pas ça, les abrutis ne méritent pas de voir mes beautés.
Mais au final je m'en sors bien, mes deux meilleures copines gagatisent complétement, il y a même une amie de l'une d'elle qui a voulu ajouter mon facebook de rat pour voir les photos parce qu'elle adore les rats et qui veut venir chez moi les voir XD Bon et je parle même pas de mon mec qui est un papa poule absolu ^^
En fait je crois que l'idée préconçue que j'ai le plus entendu c'est "mais c'est pas affectueux nan ?" C'est cette petite réputation qu'ont les rongeurs, d’être apeurés et de ne pas aimer plus que ça le contact de l'homme.
Bon et maintenant ce qui choque les gens c'est le nombre XD Mais des qu'ils viennent à la maison, certes il y a la tower, mais mes rates sont des anges à papouilles et le chiffre onze ne parait plus si impressionnant quand on les a devant soit