Auteur Sujet: Un Bouton sur la queue du rat!  (Lu 373 fois)

Hors ligne gyban

• Agoratnaute en sevrage
Re : Un Bouton sur la queue du rat!
« Réponse #15 le: 02 sep 2011, 16:12:59 pm »
Mais je veux bien son numéro, peut être pourrat'il  me donné son avis

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #16 le: 02 sep 2011, 16:13:45 pm »
Grossomodo ma question c'était as tu l'intention de quitter la RP dans peu de temps...

Je t'envoie un mp pour te donner les coordonnées de mon véto si tu peux venir jusque Paris...

Ils connaissent bien les rats et c'est pas des barbares  :)

Sinon tu as aussi L'Ordre des Vétérinaires mais par contre il faut appeler et voir au cas par cas par téléphone celui qui te semble le plus compétent niveau rats... :-\
« Modifié: 02 sep 2011, 16:18:09 pm par Atlahika »
Sakura, Rubimoon, Yué, Mephisto & Spinel Sun vous invitent à leur rendre visite chez  Les Rats D'Atlahika...

Anges : Cookie - Katsu - Malibu - Calypso -Rex - Winnie - Tatooïne - Aeris - Athéna - Mogwaï - Mushu - Guizmo - Lutine - Nutella - Kero - Eowynn

Hors ligne gyban

• Agoratnaute en sevrage
« Réponse #17 le: 02 sep 2011, 16:16:45 pm »
Oui Oui de toute façon je reste en région parisienne ;)

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #18 le: 02 sep 2011, 16:18:39 pm »
Je viens de modifié mon précédent message...  :)
Sakura, Rubimoon, Yué, Mephisto & Spinel Sun vous invitent à leur rendre visite chez  Les Rats D'Atlahika...

Anges : Cookie - Katsu - Malibu - Calypso -Rex - Winnie - Tatooïne - Aeris - Athéna - Mogwaï - Mushu - Guizmo - Lutine - Nutella - Kero - Eowynn

Hors ligne gyban

• Agoratnaute en sevrage
« Réponse #19 le: 02 sep 2011, 16:24:51 pm »
Bien reçu!! Merci beaucoup;)

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #20 le: 02 sep 2011, 16:33:06 pm »
De rien...

Tu as vu que je t'ai également mis le lien vers le site de l'ordre des vétérinaires...

Hors ligne gyban

• Agoratnaute en sevrage
« Réponse #21 le: 07 sep 2011, 11:55:45 am »
Bon, alors j'ai appelé il y a 2 jours, je suis tomber sur une dame, qui était plutôt cool. Mais en revanche ma description du bouton, n'a pas suffit pour qu'elle puisse m'aider. Il faudrait que je lui amène. Mais je ne peu pour l'instant...

Par contre le bouton à évoluer: Je sais pas si ma ratoune tripote le bouton, mais en tout cas ca s'est ouvert un peu... Il faut que je le désinfecte vite.

Que puis je utiliser comme désinfectant?

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #22 le: 07 sep 2011, 11:58:35 am »
De la béthadine (bouteille jaune) diluée à 10% dans du sérum physiologique (10% de béthadine pour 90% de sérum phy).

Tu trouveras facilement en pharmacie

Parallèlement si c'est ouvert, essaie peut-être de presser le bouton pour voir ce qui sort... Si c'est du pus, c'est que c'est infecté et donc on désinfecte bien, si c'est du sang, c'est que c'est pas infecté mais on désinfecte pour éviter une infection... :wink:
« Modifié: 07 sep 2011, 12:00:25 pm par Atlahika »

Hors ligne gyban

• Agoratnaute en sevrage
« Réponse #23 le: 07 sep 2011, 19:17:21 pm »
Yes merci! C'est fait! elle a pas bronché!! Par contre j'ai pas presser le bouton ca s'était cicatrisé. Je continue de mettre à jour si ca évolue.

Merci beaucoup ;)

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #24 le: 08 sep 2011, 09:53:23 am »
De rien ;)

Hors ligne gyban

• Agoratnaute en sevrage
« Réponse #25 le: 21 sep 2011, 23:14:01 pm »
Bon ben c'est toujours là...

Après ces quelque semaines j'ai pu observer l'évolution:
En gros ca ne grossit ni se rapetisse.

Par contre ca évolue de manière cyclique. Ca passe du rose (couleur peau) au rouge, puis rose avec une croute au milieu, et enfin dur avec une sorte de gerçure dessus.
Voilà et ce cycle se passe tous les 2 jours...

Après avoir désinfecté pendant une semaine, ca ni faisait rien .

Alors je pense qu c'est un abcès.
J'ai pris du StrongHold et lui ai mis ça goute entre les omoplates. Elle connais déjà ça (elle a eu la gale) et elle n'aime pas çà du tout! la pauvre.

Bref j'espère que ca va arrangé, dans 2 semaines (si je me trompe pas) je lui remet une dernière goute en espérant que ça aura commencer a s'arranger...

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #26 le: 21 sep 2011, 23:18:12 pm »
Mais si c'est un abcès le stronghold n'y changera rien...

Il faut aller voir un véto là je pense...

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
« Réponse #27 le: 21 sep 2011, 23:23:24 pm »
SI c'est un abcés, le bouton deviendrais de plus en plus gros, et il peterais seul et du pue en sortirais.
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER     

Hors ligne gyban

• Agoratnaute en sevrage
« Réponse #28 le: 21 sep 2011, 23:42:19 pm »
Bon ben merde alors.

Véto...