Je ne sais pas a quoi ressemble la mary

Pour tes autres question je vais te donner mon opinion à moi
- je sépare la femelle a 20 jours de gestation. Et à partir du jour 21 je donne du Wombyl matin et soir pour aider à la mise bas.
- ensuite certain ne vont pas être d'accord avec moi mais bon, tant que ma rate est en forme et ne pisse pas le sang je ne l’emmène pas chez le véto sauf si elle a des contractions depuis plusieurs heures et que rien ne sort. Mais si a 24 jour les bébés sont aps sortis et que ma rate va bien et ne saigne pas je laisse, ten pis les bébés mourront mais elle finira par les expulser. Je préfère ca que de al faire opérer et risquer de la perdre. De toute façon il est peu probable de sauver les ratons avec une opération... C'est ce que j'ai fait pour ma tsunade, elle les a expulsé petit à petit jusqu'à 26 jours je crois.
Par contre on peut faire faire une injection pour déclencher les contractions. Moi je en l'ai pas fait mais on était un dimanche donc voilà pas envie de payer un véto de garde pour ça tant que ma rate allait bien. Par contre j'ai du faire faire une césarienne a ma Eywa car elle avait les contraction mais rien ne sortait, et pour cause son bassin était trop petit, donc il n'y avait pas de choix.
Alors après c'est toi qui voit, mais si ta rate pisse le sang et que rien ne vient bah tu n'a pas le choix c'est véto de garde ou non.
Après je en sais pas si aller voir le véto la veille peut te garantir que ça se passe bien, je pense pas. Mais bon tu peux aller le voir si ça peut te rassurer, mais je pense que les mise bas sont imprévisible, et par exemple je suis pas sûre qu'il soit apte a déterminer si le bassin de ta rate est suffisamment large pour permettre la mise bas... Donc bon. Tu devra faire ton choix quoi, mais si la vie de ta rate est en danger je pense que tu ne réfléchira pas trop. Après si ce n'est que la vie des ratons qui est en danger bah là c'est à toi de voir...
-Pour intégrer les petits avec les grandes, moi je les intègre a 2 semaines, quand ils ont bien ouvert les yeux. COmme pour mes autre intégrations je met tout le monde dans une cage propre le temps de nettoyer la cage et apres je met tout le monde dans la cage, mais en général les bébés ça se passe super bien, voir même ya des femelles qui s'en occupe aussi, qui se prennent pour leur maman

Voila mes réponses, j'espere que tu en aura d'autre.