Auteur Sujet: Nougat  (Lu 533 fois)

Hors ligne Julio

• Agoratnaute pouikeur
Re : Nougat
« Réponse #30 le: 21 jui 2011, 00:45:56 am »
mon Tweedle Dom à sa crise d’adolescence depuis que je l'ai je crois xD (je rigole c'est juste qu'il a un caractère de cochon et se montre assez agressif quand on l'embête (mon nez en sait quelque chose après avoir tenté un bisou xDD ))

Sinon après ouais c'est entre 6 et 12 mois la crise normalement, mon Croc l'avait eu tard :3

Hors ligne Coc0w

• Mangeuse de rats
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • Raterie Trouwarat
    • Raterie Trouwarat
« Réponse #31 le: 21 jui 2011, 00:49:35 am »
je t'ai donné quelques liens qui sont très intéressant, mais tu trouveras plein d'articles bien écrits à lire ici :

- http://www.agorat.org/articles/Accueil

pour se présenter, c'est ici :

- http://forum.agorat.org/index.php/topic,100.0.html

Hors ligne mihaah

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #32 le: 21 jui 2011, 00:50:52 am »
Merci Nougat a était assez agressif pendant un moment mais s'est attendrie et maintenant il me léchouille me fais de gros câlin , me fais des bisous. Il était méchant avec les autres personne il mordez pour un rien fréquemment, il ne mord a part la semaine dernière mais il a eu peur et il en avait marre de ma cousine qui le prenné pour une poupée je l'ai prévenu plusieurs fois et il a fait se qui devait arrivait , maintenant elle en a peur et lui aussi .

Hors ligne Coc0w

• Mangeuse de rats
  • Equipe Agorat
  • Raterie Trouwarat
    • Raterie Trouwarat
« Réponse #33 le: 21 jui 2011, 00:52:13 am »
lorsque les bébés seront là, et qu'ils grandiront, surveille bien leur comportement et sociabilise les bien, il se peut que les traits de caractère se transmettent, si ton rat a eu un passé mordeur, surveille tout de même ;)

Nebula

• Invité
« Réponse #34 le: 21 jui 2011, 00:53:02 am »
En fait, la question c'est pas si il a été avec des rats avant. C'est : depuis combien de temps vit-il seul ? Pareil pour la femelle.
Si ça fait déjà plusieurs mois, et qu'il passe beaucoup de temps avec toi (apprentissage des codes "humains"), bah il peut avoir oublié comment on se conduit en société ratesque.
A 5 mois c'est encore envisageable de l'intégrer dans un groupe de mâles plus âgés. C'est douloureux pour lui, mais il se ferait remettre à sa place et réapprendrait.

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #35 le: 21 jui 2011, 00:53:40 am »
s'ils ont été séparé tôt même s'il y a eu un sevrage correcte, ils perdent "les codes" ou n'en acquiert plus du tout. Donc au niveau comportemental ça peut tout et rien donner.

C'est comme nous, quand on vit longtemps en dehors de la société complètement isolé, on devient asocial et on ne sait plus vivre en société, faut réapprendre.

Donc c'est un risque non négligeable en dehors de la santé.

mihaah, de même les maltraitances, ils n'oublient jamais, c'est dommage qu'il ait eu une mauvaise expérience avec ta cousine, ça le rendra plus méfiant avec d'autres humains.
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne mihaah

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #36 le: 21 jui 2011, 01:01:06 am »
Vos conseils me touche et sa me fait plaisir qu'on prenne du temps pour me parler , m'expliquer , vous êtes vraiment gentils , elle a été séparé de ses soeurs il y a maintenant 2 semaines ,et lui je l'ai eu il avait un peu plus d'un mois mais des fois il va voir ses frères .

Hors ligne lucie__4502

• Agoratnaute nouveau né
  • **
« Réponse #37 le: 12 aoû 2011, 00:09:12 am »
Qu'il est beau ton petit Nougat :)

Hors ligne mihaah

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #38 le: 12 aoû 2011, 00:10:34 am »
Oh que oui il est superbe .  :love:

Hors ligne Coc0w

• Mangeuse de rats
  • Equipe Agorat
  • Raterie Trouwarat
    • Raterie Trouwarat
« Réponse #39 le: 12 aoû 2011, 09:56:46 am »
Quelques nouvelles photos ? :)

Hors ligne mihaah

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #40 le: 12 aoû 2011, 11:46:35 am »
Oui sur facebook elle sont mise en temps réel dans mon album " les ratons <3 " .

Hors ligne Coc0w

• Mangeuse de rats
  • Equipe Agorat
  • Raterie Trouwarat
    • Raterie Trouwarat
« Réponse #41 le: 12 aoû 2011, 11:50:15 am »
tu devrais en mettre quelques une ici vu qu'on a pas tous ton facebook, ou facebook tout simplement ;D

Hors ligne mihaah

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #42 le: 12 aoû 2011, 11:51:07 am »
Ok je vais en remettre cet aprem ou demain .

Hors ligne Coc0w

• Mangeuse de rats
  • Equipe Agorat
  • Raterie Trouwarat
    • Raterie Trouwarat
« Réponse #43 le: 12 aoû 2011, 12:35:35 pm »
d'accouuuuurd =D