Auteur Sujet: Conseil pour une nouvelle cage  (Lu 1344 fois)

Hors ligne Darhya

• Contributeur
  • Agoratnaute pouikeur
    • PatNejDa
Re : Conseil pour une nouvelle cage
« Réponse #30 le: 21 jui 2011, 02:17:30 am »
Chez IMAC tu as la rat prince qui convient aux rats. je l'avais avant, elle était sympa. La rat est plus petite.
"Ползут по канализации крыса и крысенок.Тут над ними пролетает летучая мышь.Крысенок дергает маму за хвост и зачарованный так говорит:- Мама, смотри - ангел...

Hors ligne Yanaka

• Agoratnaute Agressif Hormonal
    • Page Youtube
« Réponse #31 le: 21 jui 2011, 12:39:26 pm »
Personnellement ça va faire la troisième fois que je change de cage parce que:
- la première n'était tout simplement pas assez grande à mon goût (en hauteur, surtout) c'était une Furet +
- la deuxième c'est une volière achetée sur Petsshopping, elle est assez haute mais niveau longueur c'est l'horreur pour installer les accessoires et tout. En plus, comme les tiens, mes mâlous aiment bien se chamailler et courir sur les étages et dans le bac, donc j'aurais voulu leur offrir un peu plus de longueur pour cette raison aussi. Par contre j'ai eu un mal fou à monter la volière, les grilles sont tordues, il faudrait être à 4 pour tout tenir pendant le montage, enfin bref, j'ai abandonné et fini par faire tenir les grilles avec des lacets  :colere:. Ah oui, et souvent les volières n'ont pas de grille comme toit, donc au revoir les sputnik.
C'était celle-ci: http://www.petsshopping.fr/fichiers/fiche_produit.php?langue=fr&code=calb372&pseudo=rub41
L'avantage que j'aurais voulu conserver c'est le fait que ce soit une cage posée sur un support, ce qui fait que tout est en hauteur et en plus possibilité de ranger quelques bidules sur le support...
- la troisième, commandée récemment et que j'attends avec impatience est la Perfect sur Zooplus (en promo à 99€ en ce moment!!). L'inconvénient c'est que je n'aime pas trop le fait que les ratous puissent être tout en bas et que ce soit à la hauteur de mes pieds. C'est question de confort/toc personnel  ;D Je n'aime pas l'idée qu'ils puissent être à ras du sol (poussière) et qu'ils voient mes pieds, c'est comme un genre de névrose, c'est psychologique quoi  :mdr:
Par contre il y a plein d'étages, un toit en grille... L'autre inconvénient c'est qu'il n'y a pas beaucoup de barreaux horizontaux mais bon on va faire avec! Et j'espère bien que je ne vais plus changer d'ici quelques mois, un an...  ::)

Hors ligne Coc0w

• Mangeuse de rats
  • Equipe Agorat
  • Raterie Trouwarat
    • Raterie Trouwarat
« Réponse #32 le: 21 jui 2011, 13:13:03 pm »
http://www.petsshopping.fr/fichiers/fiche_produit.php?langue=fr&code=calb1947&pseudo=rub39

celle là est top, ils sont surélevés donc pas de poussière ni de froid l'hiver, elle est plutôt grande et les portes sont grandes aussi (bon moi j'ai fais mes changement qui font qu'elle est parfaite) donc vraiment je la recommande cette cage

Hors ligne Yanaka

• Page Youtube
« Réponse #33 le: 21 jui 2011, 13:26:08 pm »
+1 j'aurais bien pris cette cage-là mais rupture de stock... Et les dimensions sont les mêmes pour la Perfect, sauf la hauteur, la Perfect est plus haute. Pour quelques euros de moins!

Hors ligne mihaah

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #34 le: 21 jui 2011, 14:52:56 pm »
Moi j'ai acheter ma cage a JMT si tu ne connait pas c'est normal il n'y a que 22 magasin en france alors regarde ma cage:
 http://forum.agorat.org/index.php/topic,266.345.html
Dit moi ce que tu en pense et puis un magasin ne doit pas être très loin il on plein de modèles en expo et il peuvent en commander selon tes envie.

Hors ligne Julio

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #35 le: 21 jui 2011, 15:27:37 pm »
Merci à tous pour vos réponses !!  :love:
ça fait super plaisir !! =D <3

Bon je crois que je vais rester sur la "pliable double 100"
le lien -----> http://www.animal-center.fr/Cage-pliable-pour-furets-chinchillas-etc-DOUBLE-100-PETITS-MAMMIFERES-L-animalerie/p/4/300/7832/t=44/c=1096

Qui est sympa, parcontre elle n'a pas l'air très solide donc je pense que quoi qu'il arrive je rajouterai:
Des étages et des échelles plus solides !  ;D
Et SURTOUT: je fixerai du grillage pour poules parce que les barreaux sont sacrément espacés !!!!  :o

Enfin bref voilà, je vous tiens au jus  :wink:
N'hésitez pas à me dire d'autres trucs auquels je n'aurais pas pensé

PS: Bien sûr il va de soi que je ne mettrai pas du copeaux de bois comme eux !!!   :grrr:
MDRR  xP

~Voilà~

Hors ligne mihaah

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #36 le: 21 jui 2011, 15:31:27 pm »
Je tient a te dire que le même modèle est en vente a JMT avec un prix un peu bas 120€ il me semble , voilà bisous .

Hors ligne Julio

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #37 le: 21 jui 2011, 15:32:19 pm »
ah ??  :)
Je vais regarder alors   :wink: 
Merci  :3

Hors ligne crevetterebelle

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
« Réponse #38 le: 21 jui 2011, 15:48:57 pm »
Moi je veux une IMAC Pour mes portéeeeeeeeeeeeeees :'(

Hors ligne Julio

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #39 le: 21 jui 2011, 15:52:13 pm »
xD Je ne suis pas du tout connaisseur en marque de cages mais je viens de regarder et ça ressemble énormément à celle que je vais commander je trouve, non?  :)
Avec la même petite boite extérieure et tout...   :love:

Hors ligne Yanaka

• Page Youtube
« Réponse #40 le: 21 jui 2011, 15:56:42 pm »
Pour ce prix-là, pourquoi est-ce que tu ne te diriges pas vers ça:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805

Bon elle a réaugmenté mais les frais de port sont offerts... Et si tu cherches bien, tu peux trouver un code de réduction pour l'avoir à quelques euros moins chers. (Genre première commade)

Je peux te filer le lien par MP.

Hors ligne Julio

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #41 le: 21 jui 2011, 16:01:24 pm »
C'est à cause du bac.... =//

Mes bébés sont fans de mon bac et cette cage que j'ai trouvé et la seule qui réunit le MÊME bac que le miens =D + 3 étages (et je dois avouer que j'ai aussi fondu pour la boite extérieure xD surtout que Tweedle Dom ne veut pas qu'on l'attrape avec la main, je lui ai appris à monter dans un panier mais avec cette boite je lui apprendrai à aller dans celle-là quand je les appelle)

Mais si jamais tu entends parler d'une cage au même bac que le mien (100x54.5) et 15cm de profondeur je crois + étages et tout et tout je suis preneur  :love:

Mais pour l'instant je n'ai pas vraiment étais emballé par les autres   :'(

Hors ligne Yanaka

• Page Youtube
« Réponse #42 le: 21 jui 2011, 16:03:41 pm »
Ok, ben je t'ai quand même envoyé le MP  :)

Hors ligne Julio

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #43 le: 21 jui 2011, 16:07:20 pm »
Okay, je vais voir ton message de suite ;]
Merci beaucoup !! =D

Hors ligne Skara

• Agoratnaute pouikeur
  • Skarabouille!
« Réponse #44 le: 21 jui 2011, 16:13:56 pm »
Celle que tu compte prendre je la trouve légèrement trop chère et pas trop large (54cm)  mais bon si tu as craqué dessus  :) Par contre elle est bien longue et assez haute finalement c'est pas mal mais à 40 euros près il y a la Furet Tower (celle ci je l'aurai quand j'aurai une maison c'est à dire dans longtemps surement!). Bien sûr la tower prends de la place c'est pour ça que je ne la prends pas pour maintenant.

D'ailleurs, pourquoi ça coûte si cher les cages?