Auteur Sujet: Les amours de Maeva <3  (Lu 389 fois)

Hors ligne Maeva71

• Agoratnaute confirmé
Les amours de Maeva <3
« le: 07 jui 2011, 21:48:36 pm »
Hello !!
Après m'être présentée je vais présenter mes petites boules de poils.

Alors j'ai trois mâloux et quatre nénettes !!

Il y a mon Ratatouille mon premier ratou. Il a bientôt 10 mois il vient d'animalerie. Un magnifique hooded agouti :)

Ensuite on a Ratatac le deuxième arrivé à la maison. Il vient d'un particulier. Il a le même âge que Toutouille même s'il doit être un peu plus vieux de quelques jours. Il est tout noir. Quoique depuis quelques temps il devient genre un peu chocolat sur le dos ...

Et le petit dernier arrivé mon Rat-zmocket adoré appelé "Razmot". Il a à peu près 6 mois. Il vient d'animalerie la même que Touille. D'après un autre forum il est hooded raté fléché après la couleur on ne me l'a jamais dis et je suis incapable de le dire moi même ... Il est genre orange. Jle croyais husky moi ... Ah oui et il a les yeux rubis ^^

Hors ligne Maeva71

• Agoratnaute confirmé
Re : Les amours de Maeva <3
« Réponse #1 le: 07 jui 2011, 22:16:28 pm »
Et maintenant mes fifilles ^^

On a Socket qui est la mère de Tac (je l'ai récupéré avec sa fille au particulier mais c'était nul ce qu'elle a fait enfin bref ...). Malheureusement sa fille est décédée. Elle a environ 1 an et 8/9 mois. Elle est noire irish avec les pattes blanches aussi.

Ensuite on a eu Chipie (qui porte bien son nom  :mm:). Elle vient d'un particulier également. Elle a 4 mois. Elle est noire irish aussi mais la copie conforme de Socket !! Pourtant normalement aucune consanguinité ^^

Et depuis une semaine, Jeudi 30 Juin 2011, on a deux nénettes bleues Saphira et Azuria. Elles viennent de chez Skara. Elles ont 2 mois. Comme dit précédemment elles sont bleues ^^ sauf qu'une (Saphira) est plus foncée et irish.

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #2 le: 07 jui 2011, 22:17:20 pm »
Hé ben ça ressemble à la couleur de mon Kero, donc je dirai ambre pour la couleur...  ;D

chouettes loulous :D
Sakura, Rubimoon, Yué, Mephisto & Spinel Sun vous invitent à leur rendre visite chez  Les Rats D'Atlahika...

Anges : Cookie - Katsu - Malibu - Calypso -Rex - Winnie - Tatooïne - Aeris - Athéna - Mogwaï - Mushu - Guizmo - Lutine - Nutella - Kero - Eowynn

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #3 le: 07 jui 2011, 22:18:46 pm »
La bleue claire est bleue US et l'autre Bleu russe, tout simplement...
Sakura, Rubimoon, Yué, Mephisto & Spinel Sun vous invitent à leur rendre visite chez  Les Rats D'Atlahika...

Anges : Cookie - Katsu - Malibu - Calypso -Rex - Winnie - Tatooïne - Aeris - Athéna - Mogwaï - Mushu - Guizmo - Lutine - Nutella - Kero - Eowynn

Hors ligne piwyangel

• cyclothymique du forum
  • Agoratnaute pouikeur
« Réponse #4 le: 07 jui 2011, 22:20:29 pm »
Bon je vois bien que ton Razmot il te plait aps... Doooooooooonne a moiiiiiii !!
Topaze fléché  :'( :'( :'(

Hors ligne Maeva71

• Agoratnaute confirmé
« Réponse #5 le: 07 jui 2011, 22:34:55 pm »
Mdr !! Si si ce rat c'est un vrai chien il nous suit partout !!
Une vraie crème j'en fais ce que j'en veux  ^^
Il est possible qu'il fasse une portée piwyangel si tu veux ^^

Bon alors il est comment ?! Ambre ou topaze ?!

Et les deux filles sont censées être sœurs c'est possible ?!

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #6 le: 07 jui 2011, 23:36:13 pm »
Oui bien sûr...

J'ai eu deux frangins, l'un était noir et l'autre bleu US, et là j'ai deux frangines qui ne se ressemblent pas du tout physiquement

Hors ligne Coc0w

• Mangeuse de rats
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • Raterie Trouwarat
    • Raterie Trouwarat
« Réponse #7 le: 08 jui 2011, 13:10:17 pm »
Rat-zmocket est vraiment magnifique !!!
J'aurai dis variegated topaze/ambre fléché ?

Pour les filles, la claire est bleue US et la plus foncée Bleue Russe.
Dans une portée, tu peux avoir des rats totalement différents, donc il ne faut pas s'étonner d'avoir des frères/soeurs qui ne se ressemblent absolument pas ;)

« Modifié: 08 jui 2011, 13:12:49 pm par Coc0w »

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #8 le: 08 jui 2011, 13:14:46 pm »
Bah oui...

C'est le cas de Nutella et Eowynn, pourtant soeurs. Elles ne se ressemblent ni physiquement, ni niveau caractère...  :-\

Hors ligne Maeva71

• Agoratnaute confirmé
« Réponse #9 le: 08 jui 2011, 13:19:53 pm »
C'est quoi ça mdr

Il est beau mon loulou  :-[

Wé je sais que les frères et sœurs ne se ressemblent pas forcément. Mais dans cette portée si. Et elle a mélangé les deux portées qu'elle a eu et les autres étaient plus foncés. Dans tout les cas elles ont le même père ^^

Hors ligne Maeva71

• Agoratnaute confirmé
« Réponse #10 le: 11 jui 2011, 23:24:33 pm »
Voilà demain à 10h30 direction le véto !! Je trouve mon Tac sale il refuse qu'on le porte maintenant alors qu'avant tout allait bien. Il est pleins de cicatrices c'est le défouloir de Touille qui nous fait sa crise d'ado !! Et depuis hier il éternue pas mal. Alors comme je m'inquiète je préfère qu'il voie quelqu'un.

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
« Réponse #11 le: 11 jui 2011, 23:30:50 pm »
 :-\  donne vite des nouvelles   :trefle: :trefle:
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER     

Hors ligne Coc0w

• Mangeuse de rats
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • Raterie Trouwarat
    • Raterie Trouwarat
« Réponse #12 le: 12 jui 2011, 00:57:15 am »
Oh mincee...
De bonnes ondes à ton loulou, donne nous des nouvelles (L)

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #13 le: 12 jui 2011, 09:32:47 am »
Zut.... :-\

Pleins de bonnes ondes pour vous deux. :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Donne nous des nouvelles.. :-[

Hors ligne Maeva71

• Agoratnaute confirmé
« Réponse #14 le: 12 jui 2011, 11:23:03 am »
Voilà on est rentré. Bah comme il mange bien qu'il est vif tout ça il n'a pas grand chose.
Alors j'ai deux seringues de Marbocyl à mettre dans l'eau même Touille va en prendre. Et du Tonivit pour leur donner la pêche. Mais j'ai envie de leur mettre dans de la nourriture parce que remplir qu'un peu le biberon ça va goutter alors ils auront rien en fait ...

Vous en pensez quoi ?!