Heu les filles la crème de Speculoos. C'est pas pour Eowynn

Super que tout va bien pour la puce 
Si c'est pour Eowynn !

Même qu'elle adore, sauf que ce matin, elle a pas voulu prendre avec la crème de speculoos. Je l'avais sortie de la cage et elle se sentais pas particulièrement en sécurité. Alors je lui ai mis mon mélange blédine + miel dans une petite coupelle dans sa cage avec ses médocs, et quand je suis partie, elle avait presque tout mangé. Elle mangera certainement le reste dans la journée.
En tout cas elle supporte mieux l'opération que Nutella, quand celle-ci refusait de manger, Eowynn, elle va déjà chercher des graines. Nutella n'a eu aucun transit le lendemain de son opération, Eowynn a déjà fait au moins une crotte...
Il faut dire aussi que Nutella, on lui a retirer toute la chaîne mammaire du côté gauche alors qu'Eowynn n'a eu "que" le retrait d'une demi-chaîne du côté droit, et donc une opération moins lourde.
J'ai rdv vendredi prochain pour contrôle de la plaie, et j'aimerai bien avoir de la chance et qu'on lui retire tout...

Ah et pis aussi, elle kiffe les gratouilles de la tête dans la cage d'infirmerie... Peut être qu'elle deviendra comme sa soeur : beaucoup plus câline...